16 Mbps - ça vous interesse ?
49 messages • Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Pas forcément plus haut, si j'ai bien suivi la méthode de correction est déjà double et un petit bémol. A la connexion, le modem va vérifier à quelle vitesse il peut émettre / recevoir. Selon le moment de connexion, toutes les vitesses sont possibles. Les modem asus USB nous joue déjà ce tour. Suivant le moment de connexion 1 ou 3 Mb/s (en Belgique, toutes les lignes sont normalement à 3 Mb/s)
Par contre l'adsl2 va permettre d'implanter dessus la norme ATM (ATM n'est pas un mode de connexion mais bien un protocole). Hors, l'atm permet de fixer le débit sur une ligne. Ca va être intéressant surtout pour héberger ses sites en local.
Quoique, les solutions asymétriques VDSL (max 1,5 km également) permettent déjà jusquà 53 Mb/s en download et jusque 2,3 en upload, loin d'une ligne louée E4 (140 Mb/s download - upload) mais quand même
Bon assez salivé
, pas les moyens de mettre autre chose que l'adsl (2 quand il sera disponible)
Par contre l'adsl2 va permettre d'implanter dessus la norme ATM (ATM n'est pas un mode de connexion mais bien un protocole). Hors, l'atm permet de fixer le débit sur une ligne. Ca va être intéressant surtout pour héberger ses sites en local.
Quoique, les solutions asymétriques VDSL (max 1,5 km également) permettent déjà jusquà 53 Mb/s en download et jusque 2,3 en upload, loin d'une ligne louée E4 (140 Mb/s download - upload) mais quand même
Bon assez salivé
-

Cendrillon - WRInaute accro

il me semblait que la limite adsl était 8Mbps ... ils seraient déjà en adsl/2 ?
-

le VDSL est plutôt destiné aux applications vidéo (type TPsL) ... les débits sont de 52 Mbit/s en flux descendant et 2 Mbit/s en flux montant et sa portée est malheureusement encore limitée à 300 mètres ... ce qui n'est pas vraiment encore utilisable sans une offre encapsulée ... je ne pense pas que les FAI l'utilisent un jour pour des accès internet même pro ... qu'en penses tu ?
squawk a écrit:http://www.playscope.com/viewarticle.php?num_article=7483
http://www.dslvalley.com/news/news.php3?id=532
Ils parlent bien de 10Mbits/800K, a priori l'ADSL peut aller encore un peu plus haut mais ca réduit la distance à chaque fois, l'adsl2+ permettra de repousser cette limite.
"Le mode "Patate" permettra un débridage total du débit dans la limite de la qualité de la ligne de l'abonné : 10240k en download et 800k en upload ! (débit ATM). "
Arrettez moi si je me trompe
C'est du débit ATM , le débit qui nous interesse est le débit Ip = débit ATM/1.2
Ce qui fait bien les 8 MBITS la vitesse max de l'ADSL.
De toute facon est on pas a 2 mbits pret lol , le download on s'en fou un peu non ? C'est l'upload qui est important
-

De toute facon est on pas a 2 mbits pret lol , le download on s'en fou un peu non ? C'est l'upload qui est important
les deux sont liés puisque qu'un download génère 10% de trafic upload (si mes souvenirs sont exacts) ...
autrement dit, si ton traffic upload max est de 512 kbps tu ne fera pas plus de 5 mbps de download ...
me trompe je ?
-

non, quand je dl a 600ko/s je suis loin d'etre a 60 ko en up avec free
je n'ai pas compris ce que tu voulais dire ???
Citation:
non, quand je dl a 600ko/s je suis loin d'etre a 60 ko en up avec free
je n'ai pas compris ce que tu voulais dire ???
C'est pourtant du francais....
-

si tu le dis ... je dois me tromper alors ... pourtant ... 
Vdsl va bien à 1500 mètres max, mais effectivement les débits sont plus faibles. Belgacom est en train de l'implanter pour quelques privilégiés à BXL. Comme suis dans une zone au fin fon de la Belgique, m'étonnerais que le central de mon patelin soit adapté un jour.
Reste à voir sir les hébergements tiendraient si tous les utilisateurs arrivaient à des vitesses de 10 Mb/s ... Pense pas que c'est le cas actuellement.
Reste à voir sir les hébergements tiendraient si tous les utilisateurs arrivaient à des vitesses de 10 Mb/s ... Pense pas que c'est le cas actuellement.
-

La Belgique à l'air bien avancée dans le dépoiement des technologies haut débits ...
Ybet, tu penses que Vdsl sera utilisé par les FAI, pour des connexions Internet ?
Ybet, tu penses que Vdsl sera utilisé par les FAI, pour des connexions Internet ?
Difficiel à savoir. Mais la Belgique (ou plutôt Bruxelles) a un net avantage sur d'autres grandes villes européenne: une surface relativement limitée (parle du centre) et surtout, la communauté européenne. Au niveau politique (au sens large), la Belgique fait tout pour avoir le maximum de fonctionnaires européens. Je pense que cet essais n'est pas forcément pour les amateurs mais pour certaines institutions très ciblées. Si bruxelles doit être la capitale de l'europe, Belgacom (en partie sous actionnariat de l'état belge) va suivre la montée technologique.
Un petit article sur le sujet -http://www.01net.com/article/244715.html
Comme Bruxelles est à 150 km à vol d'oiseau de chez moi, .... profiterais pas des ces technologies avant quelques temps.
Un petit article sur le sujet -http://www.01net.com/article/244715.html
Comme Bruxelles est à 150 km à vol d'oiseau de chez moi, .... profiterais pas des ces technologies avant quelques temps.
49 messages • Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Mbps / Go / Mb / MB / Mo et cie...
- 15, 16, 25 Mbps, ca va décoiffer !
- Il interesse quelqu'un ?
- yahoo.ma ça interesse qqun?
- Votre avis m interesse..
- Votre avis nous intéresse
- Monitoring pour ceux que ça intéresse
- 50 euros d'essai, ça interesse quelqu'un ?
- Ça vous intéresse l'histoire de l'hypertexte et du Web ?
- service dont je suis pas intéressé
- www.g00gle.ru à vendre, ca intéresse quelqu'un ? :D
- Votre avis m interesse - referencement difficile
- Ouin le html 4 je suis intéressé...mais
- Je sais que cela intéresse peu de monde mais...
- Qui serait intéressé par des plateformes de blogs.