16 Mbps - ça vous interesse ?
49 messages • Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

Pegasus001 - Nouveau WRInaute
En tous cas c'est le pied de surfer avec du 6 Mbps, que ca soit streaming video, gros flash, etc ...
Free nous augmente progressivement le débit sans pour autant augmenter le prix donc pourquoi pas du 16 Mbps pour le même prix, courant 2005 ?
On peut pratiquement dire que Free est passé du 5 au 10 Mbps sans changer son prix ! Vive free
Free nous augmente progressivement le débit sans pour autant augmenter le prix donc pourquoi pas du 16 Mbps pour le même prix, courant 2005 ?
On peut pratiquement dire que Free est passé du 5 au 10 Mbps sans changer son prix ! Vive free
-

cybervince - WRInaute passionné

Ayez une pensée pour les gens comme moi qui sont à 5000m du répartiteur et qui au mieux auront du 1024
-

mahefarivony - WRInaute accro

bin y a certains pays au monde ou la norme est le 33 kbps alors....
-

OnAvance a écrit:Upload = Mise à jour beaucoup plus rapide de mes sites...
idem.. Quand tu as une galerie photos de 100Mo a uploader par exemple, qu'est ce que ca serait sympa d'avoir du 5 Mbps... Pour la vidéo, n'en parlons meme pas !
mahefarivony a écrit:OnAvance a écrit:Upload = Mise à jour beaucoup plus rapide de mes sites...
idem.. Quand tu as une galerie photos de 100Mo a uploader par exemple, qu'est ce que ca serait sympa d'avoir du 5 Mbps... Pour la vidéo, n'en parlons meme pas !
Alors la je suis d'accord avec vous....
L'ideal serait de mettre en place du burst dans ce cas....
Par exemple, ouvrir un port 10mbits a l'upload, mais seulement pendant n minutes...ensuite revenir a un debit normal..
Comme ca les utilisations qui necessitent des coups de bourre, sont avantages, les utilisations de longue duree comme le warez/ftp/p2p ne sont pas avantagees...
virtualis a écrit:Reste à connaître le prix de tout ça et le coût pour le particulier...
Bien quand tu penses qu'un mbit se negocie a l'unite aux alentours de 150 E, certes plus bas quand tu en pris plusieurs milliers.....
Ca montre que Free exploite a fond son peering....
D'ailleurs ca se voit, tout ce qui est peering : on va bien a 6mbits....
J'ai du mal a decroche plus de 1/2mbits sur du transit (exemple USA)
OnAvance a écrit:16 Mod de Download, je n'en ai rien à faire, ce que je veux c'est de l'UPLOAD
PAREIL
Pour l'instant FT c'est quand même pas le paradis.....
je vous parle de WANADOO ADSL!!!!!
j'ai demandé de passer en 256 en upload...... mi juillet..... deux mois plus tard... j'attends tjs rien ne fonctionne......... !!!
vu que je m'heberge moi meme tout seul comme un grand
, c'est surtout l'upload qui m'interesse.
pour le 100mb, il y a eut une experience a amien (80), il me semble, et dans les deux sens (fibre)
le 1024/800 de free, c'est en degroupé ?
pour le 100mb, il y a eut une experience a amien (80), il me semble, et dans les deux sens (fibre)
le 1024/800 de free, c'est en degroupé ?
-

rebirth a écrit:Comme ca les utilisations qui necessitent des coups de bourre
squawk a écrit:Free passe en ce moment a 10mbits normalement... pour le moment je n'ai encore "que" du 6 Mbits, il y a 2 ans j'étais a singapour et j'avais du 100mbits dans un appartement
Le fait que FT ouvre un peu les vannes va limiter un peu l'écart entre zones dégroupés et non, et ça c'est une bonne chose, malheureusement y'a encore des zones qui n'ont rienps : Je me demande ce que l'on en ferais ... à la vitesse d'aujourd'hui c'est déjà pas mal ...
Y'a plein d'usages qui croitron type streaming, TV vidéos a la demande et tout plein d'applications a inventer.
Petit rectification ce n'est pas 10 MBITS mais 8 MBITS , vitesse maxe de l'adsl en download.
http://www.playscope.com/viewarticle.ph ... ticle=7483
http://www.dslvalley.com/news/news.php3?id=532
Ils parlent bien de 10Mbits/800K, a priori l'ADSL peut aller encore un peu plus haut mais ca réduit la distance à chaque fois, l'adsl2+ permettra de repousser cette limite.
http://www.dslvalley.com/news/news.php3?id=532
Ils parlent bien de 10Mbits/800K, a priori l'ADSL peut aller encore un peu plus haut mais ca réduit la distance à chaque fois, l'adsl2+ permettra de repousser cette limite.
49 messages • Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Mbps / Go / Mb / MB / Mo et cie...
- 15, 16, 25 Mbps, ca va décoiffer !
- Il interesse quelqu'un ?
- yahoo.ma ça interesse qqun?
- Votre avis m interesse..
- Votre avis nous intéresse
- Monitoring pour ceux que ça intéresse
- 50 euros d'essai, ça interesse quelqu'un ?
- Ça vous intéresse l'histoire de l'hypertexte et du Web ?
- service dont je suis pas intéressé
- www.g00gle.ru à vendre, ca intéresse quelqu'un ? :D
- Votre avis m interesse - referencement difficile
- Ouin le html 4 je suis intéressé...mais
- Je sais que cela intéresse peu de monde mais...
- Qui serait intéressé par des plateformes de blogs.