maximum des mots clés

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

young077
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

maximum des mots clés

Message le Mar Jan 22, 2008 0:08

Bonjour à tous
j'utilise les mots clés :
vente maison, vente appartement, vente voiture
est ce que ces mots clés sont compté 6 ou 3
maximum de mot clés, combien ?
pour optimiser le référencement dois je utiliser beaucoup de mots clés ou seulement un petit nombre de mots clés principaux. Merci pour votre aide

ybet
WRInaute accro
WRInaute accro

Re: maximum des mots clés

Message le Mar Jan 22, 2008 0:30

young077 a écrit:Bonjour à tous
pour optimiser le référencement dois je utiliser beaucoup de mots clés ou seulement un petit nombre de mots clés principaux. Merci pour votre aide

rien compris .... inscriptions annuaires, pages ...?

young077
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Mar Jan 22, 2008 0:42

ybet a écrit:
young077 a écrit:Bonjour à tous

rien compris .... inscriptions annuaires, pages ...?

je veux dire les mots clés de la balise meta name="keyword" pour le référencement.

frangolacci
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Mar Jan 22, 2008 1:57

Seulement un petit nombre de mots clés principaux, tu en a trop mis dans ton www....

En revanche il faudrait mettre quelques mots clés dans ta balise <title> ... qui elle est très importante

metropoway
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Mar Jan 22, 2008 9:20

young077 a écrit:je veux dire les mots clés de la balise meta name="keyword" pour le référencement.

Oubli car aucun intérêt.
Mets en le nombre que tu veux, ça ne changera rien à ton positionnement (en l'état actuel des choses).
La vérité du référencement est ailleurs :lol:

Ceci dit, perso, par principe, j'en mets quand même toujours quelques uns, les principaux caractérisant la page... on sait jamais, des fois que ça resserve :roll:

ORFIN
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Mar Jan 22, 2008 21:40

Pour commencer la méta keywords ne sert à rien chez GG !!!!!

Ensuite ton PR est de zéro 8O donc par d'affolement sur cette optimisation surtout si ton NDD est tout neuf...

Enfin lorsque je lis ta première phrase :
"Oujdavente est un nouveau site qui vient d'être lancé le mois de décembre 2007 à but non lucratif, son principal objectif est d'offrir aux marocains la possibilité "
je me dis que tu seras toujours à la peine avec de telles phrases car j'ai beau cherché des combinaisons de mots clés là dedans, aucune ne me vient à l'esprit et je doute qu'un marocain tape un jour sur son moteur ""nouveau site qui vient d'être lancé" ou encore "principal objectif est d'offrir"...

Bon courage à toi mais tu pars très mal selon moi qui suit un de tes concurrent en France :evil:

PS : je n'ai pas pris la peine de lire ton code car je pense qu'il doit y en avoir des erreurs stratégiques et techniques.

A plus

Madrileño
Madrileño
Madrileño

Message le Mar Jan 22, 2008 21:48

Bienvenue sur le forum Webrankinfo.

Madrileño a écrit:Voici quelques posts utiles :
Les premiers liens pour le référencement
** Grand récapitulatif de tout ce qu'il ne faut pas faire **
[RESUME] Votre site est mal référencé ? Voilà les remèdes !

Il faut savoir que pour le référencement il faut beaucoup de patience.

Pour les questions techniques vous pouvez poser des questions précises ici :
Développement d'un site Web
Administration d'un site Web
URL Rewriting et .htaccess

Quelques aides :
Analyses
Foire aux backlinks

Important :
Règles du forum

L.Jee
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mar Jan 22, 2008 22:05

metropoway a écrit:
young077 a écrit:je veux dire les mots clés de la balise meta name="keyword" pour le référencement.

Oubli car aucun intérêt.
Mets en le nombre que tu veux, ça ne changera rien à ton positionnement (en l'état actuel des choses).
La vérité du référencement est ailleurs :lol:

Ceci dit, perso, par principe, j'en mets quand même toujours quelques uns, les principaux caractérisant la page... on sait jamais, des fois que ça resserve :roll:

Google ne détient pas encore le monopole jusqu'à preuve du contraire ...

young077
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Mer Jan 23, 2008 0:18

ORFIN a écrit:Pour commencer la méta keywords ne sert à rien chez GG !!!!!

Ensuite ton PR est de zéro 8O donc par d'affolement sur cette optimisation surtout si ton NDD est tout neuf...

Enfin lorsque je lis ta première phrase :
"Oujdavente est un nouveau site qui vient d'être lancé le mois de décembre 2007 à but non lucratif, son principal objectif est d'offrir aux marocains la possibilité "
je me dis que tu seras toujours à la peine avec de telles phrases car j'ai beau cherché des combinaisons de mots clés là dedans, aucune ne me vient à l'esprit et je doute qu'un marocain tape un jour sur son moteur ""nouveau site qui vient d'être lancé" ou encore "principal objectif est d'offrir"...

Bon courage à toi mais tu pars très mal selon moi qui suit un de tes concurrent en France :evil:

PS : je n'ai pas pris la peine de lire ton code car je pense qu'il doit y en avoir des erreurs stratégiques et techniques.

A plus

Merci pour les idées pertinentes, je vais changé le texte de la page d'accueil, car je ne savais pas que cela aura un effet sur le référencement. Merci encore

metropoway
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Mer Jan 23, 2008 9:14

L.Jee a écrit:Google ne détient pas encore le monopole jusqu'à preuve du contraire ...

C'est tellement vrai... GG a la générosité pour laisser encore quelques pouillèmes de % du marché à ses concurrents.
Des pouillèmes tellement significatifs qu'il y a même des discussions sur le sujet dans ce même forum :D

Ceci dit, quand quelqu'un lance une discussion sur le référencement d'un nouveau site (sans parler, il est vrai, d'un moteur précisement) j'ai du mal à imaginer qu'il ne vise pas, d'abord et avant tout, GG.
Mais je fais peut être un mauvais procès d'intention. Mea Culpa :cry:
Après tout, tout est question de priorité.

saypee
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mer Jan 23, 2008 10:28

L.Jee a écrit:Google ne détient pas encore le monopole jusqu'à preuve du contraire ...

Euh... T'es serieux là ? 8O :lol:

Madrileño
Madrileño
Madrileño

Message le Mer Jan 23, 2008 21:36

saypee a écrit:

Euh... T'es serieux là ? 8O :lol:

La France n'est pas le seul pays où Google travail et n'est pas le seul à être premier dans certains pays. :wink:

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :

• Générateur de mots-clés
    Cet outil vous permet de créer à partir de quelques mots-clés une liste d'expressions constituées des mots pris dans tous les ordres possibles. Il sert aux analyses de positionnement et achats de mots-clés.
  • Suggestion de mots
    Cet outil vous fournit une liste de mots sémantiquement proches du mot que vous fournissez en entrée. Il peut servir à vous donner des idées de mots à utiliser sur vos pages, voire de contenus à ajouter.
  • Suggestion de mots Google
    Cet outil vous permet d'obtenir une liste de 10 mots ou expressions suggérés par Google sur la base d'un mot que vous fournissez.