nb max de connections apache
1 message
• Page 1 sur 1
Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics
- maxotrick
- Nouveau WRInaute

nb max de connections apache
bonjour,
j'ai un script qui fonctionne en locale et je dois l'ouvrir sur plusieurs onglets pour simuler le multithreading
le problème c'est que le nombre d'onglet en marche est limité à 6, bien sur je suis très loin à exploiter les ressources de ma machine (i7, 4go RAM sous windows)
j'ai modifier httpd-mpm :
un redemarrage de apache et rien de nouveau
ce que je remarque si j'ouvre 6 connections avec 127.0.0.1 la 7eme reste inactive, mais si j'ouvre de nouvelles connections avec le localhost elles fonctionnent parfaitement a la limite de 6 et la 7eme reste inactive
j'ai bien chercher mais je pense avoir louper une variable a changer quelque part
de l'aide ? ou une piste ? et merci d'avance
j'ai un script qui fonctionne en locale et je dois l'ouvrir sur plusieurs onglets pour simuler le multithreading
le problème c'est que le nombre d'onglet en marche est limité à 6, bien sur je suis très loin à exploiter les ressources de ma machine (i7, 4go RAM sous windows)
j'ai modifier httpd-mpm :
- Code: Tout sélectionner
<IfModule mpm_prefork_module>
StartServers 15
ServerLimit 1024
MinSpareServers 25
MaxSpareServers 50
MaxClients 1150
MaxRequestsPerChild 1110
</IfModule>
- Code: Tout sélectionner
<IfModule mpm_worker_module>
StartServers 10
ServerLimit 1024
MaxClients 1150
MinSpareThreads 25
MaxSpareThreads 75
ThreadsPerChild 25
MaxRequestsPerChild 0
</IfModule>
un redemarrage de apache et rien de nouveau
ce que je remarque si j'ouvre 6 connections avec 127.0.0.1 la 7eme reste inactive, mais si j'ouvre de nouvelles connections avec le localhost elles fonctionnent parfaitement a la limite de 6 et la 7eme reste inactive
j'ai bien chercher mais je pense avoir louper une variable a changer quelque part
de l'aide ? ou une piste ? et merci d'avance
1 message
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par les experts Google Analytics de Ranking Metrics.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Max used connections sur Mysql
- Apache : changer le nombre de script max par client
- ADWORDS > Budget Max / CPC Max
- Too many connections
- Too many connections 1and1
- [Youtube] Problèmes de connections ?
- erreur trop de connections?????????
- already more than 'max_user_connections' active connections
- [Sql] Optimalisation des connections
- appli web et connections persistentes