[Mysql] max_connection et open-files-limit

Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics

mich12
WRInaute discret
WRInaute discret

[Mysql] max_connection et open-files-limit

Message le Jeu Déc 30, 2010 10:30

Hello,

Bon je me permet d'ouvrir un nouveau topic sur mysql sur une question bien particuliere auquel j'ai beaucoup de mal à trouver une réponse.

sur le site de mysql :
http://dev.mysql.com/doc/refman/5.5/en/too-many-connections.html

Ils indiquent qu'il faut augmenter open-files-limit si on augmente le max connection.
Si j'ai bien compris c'est la limit maximal de fichier que mysql a le droit d'ouvrir, donc si on augmente le nb de connection, il faut augmenter la limit de fichier.

Le soucis c'est que je ne sais pas du tout ou ca s'augmente ca, et surtout de combien c'est par défaut....

ncreasing open-files-limit may be necessary. Also see Section 2.5, “Installing MySQL on Linux”, for how to raise the operating system limit on how many handles can be used by MySQL.

Alors si quelqu'un dans le coin si connais un peut en mysql qu'il hésite pas. :D

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par les experts Google Analytics de Ranking Metrics.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :