max 100 sur champs de table SQL
4 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
max 100 sur champs de table SQL
bonjour tout le monde, j'ai besoin de vos lumières.
Ma question est très simple, peut t-on limité la valeur d'un champs TYNINT à 100 ?
enfaite je vous explique, j'ai des champs de pourcentage, a, b et c. Selon ce que fais mon clients, ca monte ou ca descend, le probleme c'est qu'avec le champs TYNINT ca s'arrete a 127 ^^ et moi jveux pas, max 100%. Je voulais savoir si il y avait moyen de faire un truc dans le sql ou faut t'il que je mette un script "update 100 if valeur > 100" a la fin de mes autres scripts d'update ?
merci a vous
Ma question est très simple, peut t-on limité la valeur d'un champs TYNINT à 100 ?
enfaite je vous explique, j'ai des champs de pourcentage, a, b et c. Selon ce que fais mon clients, ca monte ou ca descend, le probleme c'est qu'avec le champs TYNINT ca s'arrete a 127 ^^ et moi jveux pas, max 100%. Je voulais savoir si il y avait moyen de faire un truc dans le sql ou faut t'il que je mette un script "update 100 if valeur > 100" a la fin de mes autres scripts d'update ?
merci a vous
silef a écrit:Au lieu de brider sql débrouille toi pour ton % max soit de 100 dans ton code.
+1
MySQL ne fait que stocker les infos. A toi de les traiter avant ou après (afficher "100" si le nombre dépasse 100 par exemple...")
4 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- AdSense Tracking : statistiques détaillées sur les clics AdSense
- Google AdWords introduit le concept de niveau de qualité
- Les pays gérés par la Google Toolbar 2.0
- Yahoo Slurp et autres robots d'indexation de Yahoo
- Services et outils de Yahoo! Search
- Parts de marché des moteurs aux USA (Octobre 2006)
- Liste des Data Centers de Google (centres de données) avec leurs IP
- Les visiteurs de WRI apprécient Firefox
- Liste de sites à PageRank 10 (PR 10)
- Publicité contextuelle Yahoo YPN (Yahoo! Publisher Network)
- sql : requête select MAX(champ) from table
- Champs texte table SQL avec mise en page
- comment récupèrer les valeurs des champs d'une table sql ?
- [sql] Tri d'une table selon un champ dans une autre table
- 100 bases avec 1 table ou 1 base avec 100 tables
- MYSQL ajout automatique de champs dans ma table
- SQL Correction de mes champs
- selection de champs non vides en sql
- Methode pour les champs sql
- Requete SQL si champs trop court
- Soucis sur requête sql avec MIN et MAX
- [SQL] Select, Distinct, Max, Group by et autres fariboles