Mauvaises URLs prises par Google
7 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

robinpc - WRInaute occasionnel

Mauvaises URLs prises par Google
Bonjour,
Au cours d'un changement dans la configuration du sitemap, mon site s'est retrouvé pendant quelques minutes avec des URLs mal écrites. Pas de chance, Google était là à ce moment là et elles sont aujourd'hui indexées.
Ma question : dois-je simplement attendre qu'il repasse et ces résultats vont disparaître de son index ou dois-je le signaler sur GMT et demander à ce que les URLs en question soient supprimées?
Au cours d'un changement dans la configuration du sitemap, mon site s'est retrouvé pendant quelques minutes avec des URLs mal écrites. Pas de chance, Google était là à ce moment là et elles sont aujourd'hui indexées.
Ma question : dois-je simplement attendre qu'il repasse et ces résultats vont disparaître de son index ou dois-je le signaler sur GMT et demander à ce que les URLs en question soient supprimées?
-

nickargall - WRInaute accro

Re: Mauvaises URLs prises par Google
Bonjour
Si ces URL ont été indexées & qu'elles renvoient un entête 200 (OK), elles risquent de rester un bon bout de temps dans l'index de Google. Mieux vaut dans ce cas mettre en place des redirections 301 vers les bonnes URL
Si ces URL ont été indexées & qu'elles renvoient un entête 200 (OK), elles risquent de rester un bon bout de temps dans l'index de Google. Mieux vaut dans ce cas mettre en place des redirections 301 vers les bonnes URL
7 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Bonnes pages mais mauvaises URLs
- Google indexe de mauvaises URL de mon site !
- Problème google réindex de mauvaises page interdites robots.
- Google "désindexe" mes descriptions après les avoir prises en compte !
- pages prises en compte
- pages plus prises en compte
- Mauvaises images
- Mauvaises url !
- Nombre de pages prises en compte !
- Bonnes ou mauvaises stats ?