Mauvaises url !
2 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- sourcemystique
- Nouveau WRInaute

Mauvaises url !
Bonsoir
Google a mal indexé certaines de mes pages... J'ai demandé via les outils pour webmasters la suppression de ces liens (et les ai bloqués via le robots.txt) je voudrais savoir au bout de combien de jours ce sera fait "logiquement" ?
Aussi, depuis plus de deux semaines il n'a pas indexé de nouvelles pages de mon site, il a réindexé certaines anciennes mais c'est tout, comme cela se fait il ? Es ce que le site map peut le bloquer plus que l'aider ??
Merci !
Google a mal indexé certaines de mes pages... J'ai demandé via les outils pour webmasters la suppression de ces liens (et les ai bloqués via le robots.txt) je voudrais savoir au bout de combien de jours ce sera fait "logiquement" ?
Aussi, depuis plus de deux semaines il n'a pas indexé de nouvelles pages de mon site, il a réindexé certaines anciennes mais c'est tout, comme cela se fait il ? Es ce que le site map peut le bloquer plus que l'aider ??
Merci !
-

Marie-Aude - Modérateur

Re: Mauvaises url !
Normalement la suppression se fait dans les deux ou trois jours, ou alors il y a un message d'erreur.
Si il les réindexe, c'est sans doute que tu as un probleme avec des urls qui pointent dessus, ou des rewrite rules qui ne sont pas appliquées partout.
Si il les réindexe, c'est sans doute que tu as un probleme avec des urls qui pointent dessus, ou des rewrite rules qui ne sont pas appliquées partout.
2 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Mauvaises images
- Bonnes ou mauvaises stats ?
- Redirections bonnes et mauvaises
- Mauvaises URLs prises par Google
- Adsense cause de mauvaises notes aux élèves
- mauvaises URL du type index.php/
- Pb résolu : filtrer les mauvaises adresses mail
- Illustrer les mauvaises pratiques : captures écrans
- Google indexe de mauvaises URL de mon site !
- Problème google réindex de mauvaises page interdites robots.
- Google planche sur les "redirections sauvages" - 22-10-2004
- Une vidéo sur la galaxie Google et une autre sur le référencement - 09-12-2005
- Contrer une redirection 302 intempestive... - 29-03-2005
- Comment lutter contre les mauvaises redirections 302 (temporaires) - 29-03-2005
- Du nouveau dans le Centre pour Webmasters de Live Search - 07-08-2008
- Nombreuses erreurs 404 : impact sur le référencement - 30-03-2010
- Quel avenir pour Yahoo Site Explorer ? - 20-08-2010
- Brevet de Google sur les backlinks : analyse des relations entre les sites - 06-10-2010