mauvaise redirection
3 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation URL Rewriting et sites dynamiques de WebRankInfo / Ranking Metrics
- wehtam
- Nouveau WRInaute

mauvaise redirection
bonjour,
je débute avec l'urlrewriting, voilà j'ai générer mon fichier.htaccess le voici :
mais mon problème est que lorsque je tape comme url : http://monsite.com/moyennes_entreprises.html, j'obtient toujours rub=5 comment obtenir rub=7 ?
merci d'avance

je débute avec l'urlrewriting, voilà j'ai générer mon fichier.htaccess le voici :
- Code: Tout sélectionner
Options +FollowSymlinks
RewriteEngine on
RewriteBase /
RewriteRule entreprises.html /sites_secteur_new.php?rub=5 [L]
RewriteRule loisirs.html /sites_secteur_new.php?rub=8 [L]
RewriteRule moyennes_entreprises.html /sites_secteur_new.php?rub=7 [L]
ErrorDocument 404 /touraine.org/index.php
mais mon problème est que lorsque je tape comme url : http://monsite.com/moyennes_entreprises.html, j'obtient toujours rub=5 comment obtenir rub=7 ?
merci d'avance
-

jeanluc - WRInaute accro

C'est normal. Change l'ordre des règles et le problème sera résolu:
Le problème vient de ce que entreprises.html se retrouve à l'intérieur de moyennes_entreprises.html.
Jean-Luc
- Code: Tout sélectionner
Options +FollowSymlinks
RewriteEngine on
RewriteBase /
RewriteRule moyennes_entreprises.html /sites_secteur_new.php?rub=7 [L]
RewriteRule loisirs.html /sites_secteur_new.php?rub=8 [L]
RewriteRule entreprises.html /sites_secteur_new.php?rub=5 [L]
ErrorDocument 404 /touraine.org/index.php
Le problème vient de ce que entreprises.html se retrouve à l'intérieur de moyennes_entreprises.html.
Jean-Luc
3 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation URL Rewriting et sites dynamiques : apprenez comment mettre en place la réécriture d'URL, comment optimiser vos URL et profiter de vos pages dynamiques pour booster votre référencement. Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Test de lien (type de redirection)
Cet outil vous permet de tester la validité d'un lien pour le référencement. Il vous indique la nature du lien (lien en dur, redirection bien gérée par les moteurs ou redirection mal gérée par les moteurs).