mauvaise qualité du texte sur GIMP
3 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics
- abelazi
- WRInaute impliqué

mauvaise qualité du texte sur GIMP
Bonjour,
J’aimerai ajouter un texte sur une image avec Gimp le problème ça me donner une mauvaise qualité du texte. Et si j’ouvre un nouveau fichier le texte est correct, mais pour écrire sur une image la qualité du texte est mauvaise.
Est-ce qu'il y a une option sur GIMP ou quelques chose comme ça afin d'améliorer ça ?
Merci pour votre aide.
J’aimerai ajouter un texte sur une image avec Gimp le problème ça me donner une mauvaise qualité du texte. Et si j’ouvre un nouveau fichier le texte est correct, mais pour écrire sur une image la qualité du texte est mauvaise.
Est-ce qu'il y a une option sur GIMP ou quelques chose comme ça afin d'améliorer ça ?
Merci pour votre aide.
-

Marie-Aude - Modérateur

Regarde dans les modes d'aliasing du texte (sous Photoshop c'est dans la fenêtre de paramétrage des caractères)
3 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par les experts Google Analytics de Ranking Metrics.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Fiches non indexées = mauvaise qualité?
- Faux blogs avec textes de mauvaise qualité ou autogénérés
- Liens de mauvaise qualité vers son site, que faire ?
- A propos de Scribus 1.3.3.3 et Gimp 2
- Portable GIMP pour Windows....
- comment chager de police sur GIMP
- Choix domaine - site de graphisme dédié à GIMP
- [Résolu] The GIMP - Taille des outils gomme, pinceau, etc.
- Votre site doit toujours être accessible rapidement : conseil n°7 en référencement - 04-08-2008
- Conseils en référencement pour les débutants - 04-08-2008
- Google, dépassé dans la lutte contre le spam dans ses résultats ? - 15-02-2011
- Sortie officielle de GoogleStats v2.0 ! - 23-02-2003
- Bien choisir le titre de chaque page : conseil n°4 en référencement - 04-08-2008
- Mettre à jour régulièrement son site : conseil n°10 en référencement - 04-08-2008
- Organiser un bon netlinking interne : conseil n°8 en référencement - 04-08-2008
- Backlinks : visez la qualité avant la quantité ! Conseil n°3 en référencement - 04-08-2008