Mauvaise nouvelle

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

George Abitbol
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Mer Déc 03, 2003 9:37

DAVID86 a écrit:c'est vraiment curieux que google laisse la possibilité de voir la différence de résultat en mettant -kifgodjfhodzh.
Qqun pense t'il a une explication?

Peut-être qu'ils aiment bien faire parler les webmasters... voire les faire tourner en bourrique ;)

Fred

DAVID86
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Mer Déc 03, 2003 10:30

lol... ben sur ce coup la, on mérite le bonnet d'ane.
moi, je pensais plutot a une sorte de "coup de pub"

str
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Mer Déc 03, 2003 22:27

Salut,

Google souhaitant éventuellement entrer en bourse et donc devant présenter des prévisions, ce filtre serait peut être là pour faire augmenter l'achat d'adwords histoire d'avoir de bon chiffres...

Reste alors à savoir ce que GG entendrait comme mots-clés commercialement importants (ou plutôt enrichissement important)... et surtout comment il appliquerait sont filtre...(gray-list(*1), spam(*2), cotation en bourse du site ?)

Wait And See...

[StR]

*1 : sauf si ce mot existe déjà dans la terminologie de GG, je le dépose © pour la définition : "possibité de black-listage selon les critères spam(*2) de GG mais également possibilité d'apparition dans les résultats selon les critères de pertinence(*3) de GG, d'où un Statu-Quo"...

*2 : pour autant qu'ils en existes et qu'il soit réellement appliqués...

*3 : si on peu encore en parler au jour d'aujourd'hui...

Mauvaise nouvelle

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :