Mauvaise indexation titre page
6 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- cb24
- Nouveau WRInaute

Mauvaise indexation titre page
Bonjour,
Ce sujet pour vous faire part d'un phénomène très étrange observé pour le site www.elite-auto.fr et savoir si cela est déjà arrivé à quelqu'un.
Dans les pages de résultat pour la requête www.elite-auto.fr, le nom de domaine ressort avec un titre "Ferrari" ne correspondant pas à la balise title qui était "Mandataire vente voiture neuve, achats automobiles issus à 99 % du réseau Français chez Elite-Auto" au dernier crawl le 22/01 à 09:02:46.
Alors qu'avec la commande site:www.elite-auto.fr les infos renvoyées par les datacenters sont cohérentes.
Merci pour vos interventions.
Ce sujet pour vous faire part d'un phénomène très étrange observé pour le site www.elite-auto.fr et savoir si cela est déjà arrivé à quelqu'un.
Dans les pages de résultat pour la requête www.elite-auto.fr, le nom de domaine ressort avec un titre "Ferrari" ne correspondant pas à la balise title qui était "Mandataire vente voiture neuve, achats automobiles issus à 99 % du réseau Français chez Elite-Auto" au dernier crawl le 22/01 à 09:02:46.
Alors qu'avec la commande site:www.elite-auto.fr les infos renvoyées par les datacenters sont cohérentes.
Merci pour vos interventions.
-

nickargall - WRInaute accro

Re: Mauvaise indexation titre page
... on se connaît ? ...
En effet, cas très étrange sur le TITLE "FERRARI" affiché dans les résultats Google ... alors que le site:... renvoie bien le bon title pour l'accueil
'suis curieux de suivre ce cas lÃ
En effet, cas très étrange sur le TITLE "FERRARI" affiché dans les résultats Google ... alors que le site:... renvoie bien le bon title pour l'accueil
'suis curieux de suivre ce cas lÃ
- cb24
- Nouveau WRInaute

nickargall a écrit:... on se connaît ? ...
Pas à ma connaissance ???
Pour ceux qui aurait aimé voir Google BUGGER, c'est trop tard !
Il semblerait que c'était tout simplement une mise à jour d'index, une sorte de Google Dance.
Ah quand Google perd la raison ... déclassement de la 1ère position à la deuxième page à chaque crawl, résultats serp incohérent ...
-

nickargall - WRInaute accro

Je penche plutôt pour un dysfonctionnement du site lui même; étant donné la couche d'optimisations plus ou moins bien senties appliquées pour le positionnement du site sur les moteurs de recherche, il se peut qu'une de ces couches de suroptimisation ait des effets secondaires indésirables. Genre un cloaking qui a pas très bien marché, un des nombreux sous domaines qui a interféré avec le domaine principal, une redirection 302 malheureuse, etc ..
-

rincevent - WRInaute discret

Je me permets de relancer cette discussion qui semble traiter du même cas :
La balise title de mon site est correctement renseignée et apparait dans Google lors d'une commande site: ou tout autre mot clé autre que le nom du site.
En effet, lorsque je recherche uniquement le nom du site, Google affiche simplement ce même nom et ignore le title... j'ai testé avec d'autres sites, et c'est quelquefois le cas également. Testez donc avec Webrankinfo, cela produit ce phénomène
Quelqu'un a une explication sur le sujet ??
La balise title de mon site est correctement renseignée et apparait dans Google lors d'une commande site: ou tout autre mot clé autre que le nom du site.
En effet, lorsque je recherche uniquement le nom du site, Google affiche simplement ce même nom et ignore le title... j'ai testé avec d'autres sites, et c'est quelquefois le cas également. Testez donc avec Webrankinfo, cela produit ce phénomène
Quelqu'un a une explication sur le sujet ??
-

Madrileño - Madrileño

Bienvenue au forum.
Google change de temps en temps automatiquement le titre (ou la description) pour qu'il soit intéressant pour les utilisateurs.
Si vous appréciez les aides, vous pouvez remercier en recommandant les réponses (il suffit de cliquer sur le bouton "reco!").
N'hésitez pas à répondre aussi à d'autres sujets pour aider les autres personnes.
Google change de temps en temps automatiquement le titre (ou la description) pour qu'il soit intéressant pour les utilisateurs.
Si vous appréciez les aides, vous pouvez remercier en recommandant les réponses (il suffit de cliquer sur le bouton "reco!").
N'hésitez pas à répondre aussi à d'autres sujets pour aider les autres personnes.
6 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Mauvais titre ou mauvaise description DMOZ
- Mauvaise indexation google
- Mauvaise indexation -> Repartir de 0.
- Mauvaise Indexation des pages
- mauvaise indexation après redirection
- Mauvaise indexation avec du Flash
- Mauvaise indexation des pages par sitemap
- Demande aide pour diagnostic mauvaise indexation de mon site
- Indexation des pages sans titre ni descrpiton
- Titre affiché dans google différent du titre réel des pages
- Tout pour indexer vos contenus dans Google - 17-02-2009
- Etude de Googlebot, le robot d'indexation de Google - 30-07-2002
- Outil de test d'indexation Google + analyse de l'âge d'un site - 15-02-2008
- Conseils d'optimisation de la balise TITLE (titre d'une page HTML) - 04-08-2008
- Etude de Googlebot, le robot crawler de Google (Fresh Bot, Deep Bot) - 05-09-2008
- Présentation de l'indexation Google - Googlebot, le robot de Google - 05-09-2008
- Mise à jour de Google Images (16/04/2006) - 18-04-2006
- Bien choisir le titre de chaque page : conseil n°4 en référencement - 04-08-2008
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Music Search
- Ancienneté d'un site dans Google
Cet outil vous permet de connaître une estimation de l'ancienneté d'un site : il fournit la date à laquelle Google l'a indexé la première fois (et la même chose pour archive.org). - Les sous-domaines d'un site
Cet outil vous permet de trouver la liste des sous-domaines (indexés) d'un site.