Mauvaise Indexation des pages
9 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Mauvaise Indexation des pages
Bonjour,
J'ai refais un site il y a 15 jours et les pages référencées sous google n'ont pas changées....
Pourtant j'ai bien créé mon sitemap à travers l'outil fourni par google mais l'indexation des pages n'a pas changé.
J'ai le problème pour tout mes sites, je pense qu'il y a une manipulation que je ne dois pas bien faire.
Merci
Bien cordialement,
Marc
J'ai refais un site il y a 15 jours et les pages référencées sous google n'ont pas changées....
Pourtant j'ai bien créé mon sitemap à travers l'outil fourni par google mais l'indexation des pages n'a pas changé.
J'ai le problème pour tout mes sites, je pense qu'il y a une manipulation que je ne dois pas bien faire.
Merci
Bien cordialement,
Marc
Dernière édition par mrichard1 le Jeu Jan 24, 2008 13:39, édité 1 fois.
-

UsagiYojimbo - WRInaute accro

Avec une url ca serait plus simple pour t'aider.
Adresse
La structure du site a changé et non je n'ai pas fait redirection 301 car je ne savais même pas que l'on pouvait faire cela.....
pour le site, c'est http://www.belenvol.fr
Merci
pour le site, c'est http://www.belenvol.fr
Merci
Ben alors maintenant, tu sais !
1) redirection des anciennens pages vers les nouvelles correspondantes avec une 301. Si tu n´as pas la page correspondante dans ta nouvelle structure, tu peu redirigé vers ta nouvelle home.
2) attendre l´indexation "normale" de tes nouvelles pages (passage des robots google, etc.) notamment en faisant des liens de ta home vers tes pages en profondeur.
Si tu as du contenu duppliqué (entre ancienne structure et nouvelle), ca ne va pas faciliter la chose. Donc redirect 301 obligatoire. De plus, tu transferas ton PR des anciennes pages vers les nouvelles.
1) redirection des anciennens pages vers les nouvelles correspondantes avec une 301. Si tu n´as pas la page correspondante dans ta nouvelle structure, tu peu redirigé vers ta nouvelle home.
2) attendre l´indexation "normale" de tes nouvelles pages (passage des robots google, etc.) notamment en faisant des liens de ta home vers tes pages en profondeur.
Si tu as du contenu duppliqué (entre ancienne structure et nouvelle), ca ne va pas faciliter la chose. Donc redirect 301 obligatoire. De plus, tu transferas ton PR des anciennes pages vers les nouvelles.
Suite à la réponse 301 du Serveur
Bonjour,
J'ai bien appliqué la réponse 301 des pages qui n'existent plus via l'Url Rewriting.
Malheureusement cela n'a rien changé, les pages ne sont pas correctement indexées.
Si je fait site:belenvol.fr je retrouve la page 'realisation.php' qui n'existe plus depuis le 2 Janvier.
Existe-t-il d'autres solutions pour palier à ce problème ?
Merci pour toutes les réponses.
Bien cordialement,
Marc
J'ai bien appliqué la réponse 301 des pages qui n'existent plus via l'Url Rewriting.
Malheureusement cela n'a rien changé, les pages ne sont pas correctement indexées.
Si je fait site:belenvol.fr je retrouve la page 'realisation.php' qui n'existe plus depuis le 2 Janvier.
Bien cordialement,
Marc
-

UsagiYojimbo - WRInaute accro

Re: Suite à la réponse 301 du Serveur
mrichard1 a écrit:Bonjour,
Bien cordialement,
Marc
Tu veux dire que seules tes anciennes pages sont encore indéxées ou qu'elle le sont toujours (donc en plus des nouvelles) ? SI c'est la deuxième solution, laisse le temps à la redirection de prendre effet, où passe par le google webmaster tool pour supprimer les pages a probleme.
9 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Tout pour indexer vos contenus dans Google
- Etude de Googlebot, le robot d'indexation de Google
- Outil de test d'indexation Google + analyse de l'âge d'un site
- Etude de Googlebot, le robot crawler de Google (Fresh Bot, Deep Bot)
- Mise à jour de Google Images (16/04/2006)
- la Google Dance de novembre a commencé !
- Indexation du Flash : Google sait gérer les XML/txt externes
- Ouverture d'un forum consacré à DeepIndex sur WebRankInfo
- Nouvelle version de notre FAQ
- Sortie officielle de GoogleStats v2.0 !
- Mauvaise indexation google
- Mauvaise indexation -> Repartir de 0.
- mauvaise indexation après redirection
- Mauvaise indexation avec du Flash
- Mauvaise indexation des pages par sitemap
- Demande aide pour diagnostic mauvaise indexation de mon site
- Mauvaise optimisation ?
- Mauvaise redirection
- mauvaise adresse
- mauvaise heure
- Mauvaise adresse?
- Help: mauvaise catégorie :/
- Mauvaise nouvelle
- Sitmap mauvaise optimisation
- Mauvaise construction de site
- Ancienneté d'un site dans Google
Cet outil vous permet de connaître une estimation de l'ancienneté d'un site : il fournit la date à laquelle Google l'a indexé la première fois (et la même chose pour archive.org). - Les sous-domaines d'un site
Cet outil vous permet de trouver la liste des sous-domaines (indexés) d'un site.