Mauvaise distribution du PR
4 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation sur les stratégies de liens de WebRankInfo / Ranking Metrics
- mikl86
- Nouveau WRInaute

Mauvaise distribution du PR
Bonjour à toute et à tous.
J'espère poster dans la bonne catégorie
Voila ma question. Sur mon site, ma page index bénéficie d'un PR plus élevé que mon domaine.
L'annuaire compare-le-net propose un petit script php qui permet de résoudre ce problème, le voici :
Est ce vraiment pertinent / la meilleure solution ?
Merci d'avance
J'espère poster dans la bonne catégorie
Voila ma question. Sur mon site, ma page index bénéficie d'un PR plus élevé que mon domaine.
L'annuaire compare-le-net propose un petit script php qui permet de résoudre ce problème, le voici :
- Code: Tout sélectionner
<?php
if($_SERVER['REQUEST_URI']=='/index.php'){
header("Status: 301 Moved Permanently", false, 301);
header("Location: http://www.site.com");
exit();
}
?>
Est ce vraiment pertinent / la meilleure solution ?
Merci d'avance
- dangersante
- Nouveau WRInaute

Re: Mauvaise distribution du PR
Je te conseille de changer si possible tes backlinks! Au lieu de pointer vers index.htm c'est mieux de les orienter vers domaine.com
Tu peux contacter les webmasters qui t'ont fait des liens pour leur demander de changer.
Ou faire tout simplement une nouvelle action de référencement sur ton domaine...
Tu peux contacter les webmasters qui t'ont fait des liens pour leur demander de changer.
Ou faire tout simplement une nouvelle action de référencement sur ton domaine...
-

nickargall - WRInaute accro

Re: Mauvaise distribution du PR
Changer tes backlinks va s'avérer très fastidieux, et avec peu de chances de succès en fonction de l'endroit ou ils se trouvent;
Le code que tu a trouvé va résoudre le "problème" lorsque tu le colleras sur ta page index.php.
(bien sur, ne fais pas un bête copier-coller, indique dans le code l'adresse correcte de ton site
)
Le code que tu a trouvé va résoudre le "problème" lorsque tu le colleras sur ta page index.php.
(bien sur, ne fais pas un bête copier-coller, indique dans le code l'adresse correcte de ton site
4 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Netlinking (liens et référencement) : apprenez ce qu'est réellement un bon lien pour le référencement et surtout comment en obtenir. Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Distribution du PR
- Distribution du dernier PR
- echecs de distribution mails
- Quel distribution choisir ?
- Page de referers et distribution de PR
- Choix de distribution linux.
- Distribution du PR et robots.txt
- Distribution de Page Rank
- Quelle distribution pour un kimsuffi
- Listes de distribution Google Apps
- Google rachète SocialDeck (jeux sur mobiles) - 31-08-2010
- Google rachète dMarc Broadcasting : des AdWords à la radio ! - 17-01-2006
- Goobuntu, arme ultime de Google contre Microsoft ? - 01-02-2006
- Articles de R et D sur le PageRank, le SpamRank et le spam... - 09-12-2005
- Google Pack : des logiciels à télécharger gratuitement - 07-01-2006
- Le référencement : le « Place » virtuel des 4P du Marketing-Mix - 04-02-2009
- Google, dépassé dans la lutte contre le spam dans ses résultats ? - 15-02-2011
- Sortie officielle de GoogleStats v2.0 ! - 23-02-2003