Mauvaise adresse dans "Afficher plan" dans résultat Google

Consultez la formation Google Maps, News, Images de WebRankInfo / Ranking Metrics

seidelbast
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Mauvaise adresse dans "Afficher plan" dans résultat Google

Message le Ven Juil 17, 2009 10:55

Bonjour à tous,

Google vient d'associer une adresse à mon site web qui s'affiche sous forme d'un plus suivi de "Afficher le plan de <adresse>", le tout en-dessous du snippet.

Le problème c'est que c'est une adresse complètement fausse dans le 78 tandis que mon entreprise est situé dans le 38.

Même si un lien infime avec cette adresse existe (en faisant une recherche sur l'adresse sur Google, le premier résultat est une école où mon entreprise a participé à une exposition il y a plus d'un an), le résultat induit l'internaute en erreur.

Comment Google détermine l'adresse et surtout comment est-ce que je peux faire pour que cette adresse complètement fausse disparaisse ?

Merci de vos réponses.

Madrileño
Madrileño
Madrileño

Re: Mauvaise adresse dans "Afficher plan" dans résultat Google

Message le Ven Juil 17, 2009 12:39

Bienvenue seidelbast sur le forum de WebRankInfo.

Vous pouvez utiliser Local Business Center de Google.

Les membres (qui le souhaitent) se présentent.

Merci pour votre participation sur le forum.

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Google Maps, Google News et Google Images : apprenez comment optimiser le référencement de votre site pour la recherche universelle et notamment Google Maps, Google Actualités et Google Images. Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :