Mauvais titre ou mauvaise description DMOZ
23 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
- fenixe
- Nouveau WRInaute

Mauvais titre ou mauvaise description DMOZ
Salut.
Je ne comprend pas pourquoi lorsque j'essaye d'inscrire mon site sur dmoz ils refusent en prétextant un mauvais titre ou une mauvaise description.
Je vous montre ce que je soumets :
Je ne comprend pas pourquoi lorsque j'essaye d'inscrire mon site sur dmoz ils refusent en prétextant un mauvais titre ou une mauvaise description.
Je vous montre ce que je soumets :
- Code: Tout sélectionner
Titre: Patator And Co
Description: Tout sur le Patator, site complet avec photos, vidéos, animations Flash, et une partie construction détaillée, avec plans du mini patator !!
-

Suede - WRInaute accro

Au passage, un titre en français en comporte de majuscule qu'au premier mot (sauf particule) et aux noms propres.
Bien que Pagnol en mette, on évite en général les , avant et qui marque déjà une laison entre les deux propositions.
Un double point d'exclamation n'existe pas.
Il est aussi demandé de faire une description objective et non publicitaire.
avec plans : il manque un article
Exemple en prenant comme hypothèse que tu as et auras toujours "tout sur le patator" (sinon, ca ne sert à rien de le mettre) :
Titre: Patator and co
Description: Information exhaustive sur le papator contenant des photos, vidéos, animations flash et une partie construction détaillée avec des plans du mini-patator !!
François
Bien que Pagnol en mette, on évite en général les , avant et qui marque déjà une laison entre les deux propositions.
Un double point d'exclamation n'existe pas.
Il est aussi demandé de faire une description objective et non publicitaire.
avec plans : il manque un article
Exemple en prenant comme hypothèse que tu as et auras toujours "tout sur le patator" (sinon, ca ne sert à rien de le mettre) :
Titre: Patator and co
Description: Information exhaustive sur le papator contenant des photos, vidéos, animations flash et une partie construction détaillée avec des plans du mini-patator !!
François
- fenixe
- Nouveau WRInaute

Mon bon monsieur, "avec plans" il ne manque pas d'article,c'est une ommission volontaire et c'est parfaitement français, ensuite les virgules pour une énumération y'a rien de plus basique, et le double point d'exclamation existe, la preuve : !!
Mais bon jten veux pas.
Sinon pour les majucules c'est parce que ça fait djeunzz et c'est a la mode
Mais bon jten veux pas.
-

Suede - WRInaute accro

fenixe a écrit:Mon bon monsieur, "avec plans" il ne manque pas d'article,c'est une ommission volontaire et c'est parfaitement français, ensuite les virgules pour une énumération y'a rien de plus basique, et le double point d'exclamation existe, la preuve : !!
Mais bon jten veux pas.
Bon, je sors mon Bescherelle, faut bien qu'il serve de temps en temps
La virgule dans une énumérations :
"Elle permet de ne pas répéter la conjonction de coordination. Cette dernière n'apparaît qu'avec le dernier mot coordonné."
Si tu mets une virgule et conjonction de coordination, tu te répètes.
", et"
Sauf si et une partie construction détaillée s'applique à "animation flash". Mais dans ce cas je ne comprends pas avec plans du mini patator.
Le point d'exclamation :
"il se met à la fin d'une phrase dans laquelle celui qui parle ou écrit exprime etc "
Il (au singulier) marque la fin de la phrase. Ensuite commence une autre phrase. On en met pas deux. De la même manière que tu ne finis pas une phrase avec "..".
Pour l'absence d'article/déterminant, c'est possible dans certains cas. "Avec apétit, avec force" par exemple car il s'agit de locutions adverbiales. L'omission après avec dans le cas présent vient amha du style "annonce".
Après, tu fais ce que tu veux (j'ten veux pas non plus
Au passage, tu mets le lien vers le site norvégiens ou un patator a été saisi.
Cela a été le cas en Suède lorsque des gars se sont amusés à tirer par leur fenetre. Les flics ont regardé la puissance et cela a été classé en arme. je ne sais pas quelle est la législation en France à ce sujet.
François
-

Dv - WRInaute occasionnel

Leonick a écrit:trop de majuscules dans le titre. Il n'en faut qu'en début de phrase ou sur les nom propres.
Attention aux titres en anglais (meme dans la partie francophoine de l'ODP !), où là il faut mettre en majuscule la premiere lettre de chaque mot, avec exception pour les articles, prépositions et conjonctions qui restent en minuscule.
-

serval2a - WRInaute accro

Pour info à fenixe, il y a quatre membres qui ont répondu à ce post dont au moins quelques éditeurs dmoz.
Mais bon ils ne t'en veulent pas non plus comme celui qui lira ta description et la refusera de nouveau si tu persiste à ne pas suivre les directives de soumission.
Pour info à tout le monde Patator n'est pas Jean-Pierre Papin, enfin si mais pas là .
@+
Mais bon ils ne t'en veulent pas non plus comme celui qui lira ta description et la refusera de nouveau si tu persiste à ne pas suivre les directives de soumission.
Pour info à tout le monde Patator n'est pas Jean-Pierre Papin, enfin si mais pas là .
@+
-

Suede - WRInaute accro

Au passage
http://patatorwiki.free.fr/
http://patatorfrance.free.fr/construire ... ction.html
Aucun des sites ne donnent de référence exacte, ca serait donc intéréssant d'en avoir.
Par contre, si le contenu du site n'est pas légal en France, il faudra que tu attendes qu'un éditeur habitant dans un pays ou le contenu du site est légal passe par là .
http://patatorwiki.free.fr/
Le patator, lance patate, bazooka à patate, ou peut importe son nom, est classé arme de catégorie VII par la loi française.
http://patatorfrance.free.fr/construire ... ction.html
Le Patator étant considéré en France comme une arme de catégorie VII, sa détention ou son utilisation ne sont pas interdites.
Les autorités judiciaires Françaises semble néanmoins considérer qu'il s'agit également d'une "Arme de destruction" et, à ce titre, le code pénal interdit d'en publier les plans à des amateurs.
Aucun des sites ne donnent de référence exacte, ca serait donc intéréssant d'en avoir.
Par contre, si le contenu du site n'est pas légal en France, il faudra que tu attendes qu'un éditeur habitant dans un pays ou le contenu du site est légal passe par là .
- fenixe
- Nouveau WRInaute

Cette info de catégorie c'est moi qui l'aie dénichée, je suis allé dans un commisariat avec un patator
.
Il l'ont regardé et se sont concertés, et ils m'ont demandé une évaluation de la puissance, et ils m'ont dits que c'était une catégorie VII, et ça a été repris sur les autres sites.
Ils m'ont aussi dits que c'était légal d'avoir un site dessus, mais j'ai préféré mettre un disclamer kd même.
Sinon il fallait pas monter sur vos grosses chevales comme ça, puis si je suis refusé tant pis.
Merci a vous.
Il l'ont regardé et se sont concertés, et ils m'ont demandé une évaluation de la puissance, et ils m'ont dits que c'était une catégorie VII, et ça a été repris sur les autres sites.
Ils m'ont aussi dits que c'était légal d'avoir un site dessus, mais j'ai préféré mettre un disclamer kd même.
Sinon il fallait pas monter sur vos grosses chevales comme ça, puis si je suis refusé tant pis.
Merci a vous.
-

Leonick - WRInaute accro

Dv a écrit:Leonick a écrit:trop de majuscules dans le titre. Il n'en faut qu'en début de phrase ou sur les nom propres.
Attention aux titres en anglais (meme dans la partie francophoine de l'ODP !), où là il faut mettre en majuscule la premiere lettre de chaque mot, avec exception pour les articles, prépositions et conjonctions qui restent en minuscule.
Dans les directives données aux éditeurs :
Les bons titres :
...ont une majuscule au premier mot du titre ainsi qu'aux noms propres et aux mots qui en ont une dans la raison sociale d'une entreprise.
-

Dv - WRInaute occasionnel

Yes mais la directive qui s'applique aux titres anglais est celle qui se trouve... dans les directives en anlgais.
Il est bien précisé par la suite que chaque langue a ses propres directives, mais même dans la partie francophone de l'ODP, si le titre du site est en anglais, c'est la directive anglaise qui reste logiquement applicable.
Good titles ....[...] Do have the first letter of each word in the title capitalized, except for articles, prepositions or conjunctions unless they begin the site title or a new part of a compound title.
Il est bien précisé par la suite que chaque langue a ses propres directives, mais même dans la partie francophone de l'ODP, si le titre du site est en anglais, c'est la directive anglaise qui reste logiquement applicable.
23 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Lectures recommandées sur ce thème :
- Titre et description de DMOZ dans google ?!
- google se trompe de titre, Un titre et une description incohérente
- Supprimer description DMOZ dans la description Google ?
- Mauvaise indexation titre page
- Mauvaise description de site prise en compte par Google
- Mauvais titre dans Google
- mauvais sous titre dans google.
- Description de site tjs similaire = mauvais référencenement?
- En quatrième position mais avec un mauvais titre sur google !
- Utilisation de crochet [] dans le titre est-il mauvais pour notre référencement ?
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Directory
- Calculer l'indice de densité
Cet outil vous permet de calculer l'indice de densité d'un mot-clé d'une page web. Il est calculé à la fois pour la balise TITLE, la balise META description et l'ensemble du texte de la page. - Google Browser TouchGraph
Description du TouchGraph Google Browser (outil externe) : il s'agit d'un outil graphique permettant de visualiser des sites similaires (selon Google). On peut sauter de site en site, et se rendre compte facilement des communautés de sites, ou des nébuleuses de sites traitant du même sujet.