Mauvais titre ou mauvaise description DMOZ
23 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
- fenixe
- Nouveau WRInaute

Pour mon cas (Patator And Co), y'a sur dmoz.org cette très belle citation :
Or c'est le cas de mon titre, qui a des majuscules sur mes pages. (finalement je n'ai pas mis les majuscules quand même)
Les bons titres :
...donnent le nom officiel du site comme titre. En général, le titre est évident et mis en valeur sur le site.
Or c'est le cas de mon titre, qui a des majuscules sur mes pages. (finalement je n'ai pas mis les majuscules quand même)
-

Suede - WRInaute accro

Les titres et description des sites doivent être aussi compatible avec les règles d'écriture.
Tu pourrais avoir un site qui s'apelle
'Les Grenouilles Ailées", il serait listé avec comme titre "Les grenouilles ailées".
Il y a d'autres indications dans les pages que tu cites
Quelques lignes plus bas :
"ont une majuscule au premier mot du titre ainsi qu'aux noms propres et aux mots qui en ont une dans la raison sociale d'une entreprise"
Dans la partie anglaise de l'odp, les titres sont mis conformément aux règles d'écriture en vigueur dans cette partie. C'est à dire des majuscules mais pas aux articles et autres mots de ce genre (conjonction de coordination etc). "Co" serait en effet sans doute en majuscule par assimilation aux règles anglaises.
François
Tu pourrais avoir un site qui s'apelle
'Les Grenouilles Ailées", il serait listé avec comme titre "Les grenouilles ailées".
Il y a d'autres indications dans les pages que tu cites
Quelques lignes plus bas :
"ont une majuscule au premier mot du titre ainsi qu'aux noms propres et aux mots qui en ont une dans la raison sociale d'une entreprise"
Dans la partie anglaise de l'odp, les titres sont mis conformément aux règles d'écriture en vigueur dans cette partie. C'est à dire des majuscules mais pas aux articles et autres mots de ce genre (conjonction de coordination etc). "Co" serait en effet sans doute en majuscule par assimilation aux règles anglaises.
François
-

Suede - WRInaute accro

De toute façon, ce n'est pas des petits trucs comme cela qui generont une indexation. C'est très rapide à changer pour un éditeur. Ce qui gène, ce sont les descriptions à refaire completement.
Dans ton cas, ce qui peut ralentir est l'aspect l"gal du site dans le pays de l'éditeur. Dans ce cas, il n'a pas à le lister et il laissera un éditeur d'un pays où c'est légal s'en occuper.
François
Dans ton cas, ce qui peut ralentir est l'aspect l"gal du site dans le pays de l'éditeur. Dans ce cas, il n'a pas à le lister et il laissera un éditeur d'un pays où c'est légal s'en occuper.
François
- Théophraste
- WRInaute passionné

Oui, l'essentiel est de faire quelque chose de propre, surtout une description qui décrive le contenu du site, ce qu'on peut y trouver, un résumé de son contenu ( et pas le but du site ou un truc publicitaire).
Le mieux est d'imiter au plus près les descriptions des sites déjà édités ds la catégorie où on veut être...
Le mieux est d'imiter au plus près les descriptions des sites déjà édités ds la catégorie où on veut être...
23 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Lectures recommandées sur ce thème :
- Titre et description de DMOZ dans google ?!
- google se trompe de titre, Un titre et une description incohérente
- Supprimer description DMOZ dans la description Google ?
- Mauvaise indexation titre page
- Mauvaise description de site prise en compte par Google
- Mauvais titre dans Google
- mauvais sous titre dans google.
- Description de site tjs similaire = mauvais référencenement?
- En quatrième position mais avec un mauvais titre sur google !
- Utilisation de crochet [] dans le titre est-il mauvais pour notre référencement ?
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Directory
- Calculer l'indice de densité
Cet outil vous permet de calculer l'indice de densité d'un mot-clé d'une page web. Il est calculé à la fois pour la balise TITLE, la balise META description et l'ensemble du texte de la page. - Google Browser TouchGraph
Description du TouchGraph Google Browser (outil externe) : il s'agit d'un outil graphique permettant de visualiser des sites similaires (selon Google). On peut sauter de site en site, et se rendre compte facilement des communautés de sites, ou des nébuleuses de sites traitant du même sujet.