Mauvais taux de conversion

Nouveau WRInaute
Bonjour,

Je viens de lancer mon site web il y à tout juste quelques semaines.

Tant bien que mal, j'arrive à attirer quelques visiteur dessus (1600 sur un mois d'existence) mais je me heurte à un taux de conversion qui me semble bas. Comme je n'ai pas de connaissance spécifique sur le sujet j'aimerais avoir votre avis.

Voici les chiffre :


Visiteurs:1662
rankinfo.png
Comptes

Sachant que je suis pour une part des "comptes" (suite à des essai).

Il me semble que mes visiteurs remplissent assez fréquemment leur panier mais que trés peu vont au bout du processus de commande.
Ai je raison où est ce que mes chiffres sont dans la norme ?

Merci pour votre aide !

http://www.fabulous-bag.com
 
WRInaute accro
ton tunnel de vente m'a l'air assez clair
perso je mettrais jusqu'a 100/200 produits sur les pages categories (pas 12 comme tu le fait)
on regrettera un peu le manque de personnalisation sur tes pages produits, l'image a fond blanc sur un theme beige c'est pas Top
le coté +1 FB, G+ avec des 0 partout je vois pas ce que ca apporte
tu devrais mettre le module ou l'on voit les autre produits de la meme categorie sur tes pages produits, ca augmente le taux de rebond
ton logo est trop basique voir mal fait (excuse ma franchise)

pour ton taux de conversion c'est pas génial en effet, mais bon, visiblement tu ne cherche pas a fidéliser tes clients (points de fidelité, reduction au dessus d'un certain montant d'achat, code promo...) ce genre de plan
pour augmenter tes ventes, si tu as un gros taux de panier non aboutis, cherche le module qui renvoie par mail les paniers non abouti aux utilisateurs pour les inviter a les finaliser.
 
Nouveau WRInaute
Merci pour ta franchise au contraire !

C'est ce qu'il y a de plus utile. Je suis débutant et les avis de personnes confirmés me sont trés précieux.

Merci d'avoir soulevé ces points, je pense que tu as raison sur tout.
Il me faut faire un logo digne de ce nom, améliorer mes fiches produits, augmenter le nombre de produits visibles par pages et c'est vrai que tout ces google+ et ffb+ avec un compteur à 0 ça fait un peu cheap.

Merci pour ta réponse

Si d'autres veulent donner leurs avis je suis toujours très intéressé et je suis preneur de toutes vos critiques.

Je me demandais aussi au vu de mon taux de converson si mes produits n'était pas trop cher. Ils sont de trés bonne qualité et le prix me paraissait justifié mais peut être est ce trop pour un nouveau site.

www.fabulous-bag.com
 
Discussions similaires
Haut