mauvais sous titre dans google.
8 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
mauvais sous titre dans google.
Bonjour,
g un pb avec google. La description sous mon titre n'est pas la bonne. Je comprends pas pourquoi il prends pas ce qu'il y a dans ma balise title ou h1.
Comment je fait pour changer ca car la description actuelle est pas top.
Merci beaucoup.
g un pb avec google. La description sous mon titre n'est pas la bonne. Je comprends pas pourquoi il prends pas ce qu'il y a dans ma balise title ou h1.
Merci beaucoup.
Re: mauvais sous titre dans google.
casimyr a écrit:Bonjour,
Merci beaucoup.
Sur quel mots-clefs ?
Ma balise description, c'est
<META NAME="Description" CONTENT="présentation du Pitchoun, le guide gratuit des azuréens. Cityguide de nice, cannes, antibes et de la côte d'azur présentant les sorties, les bars et les restaurants">
et quand on tape "pitchoun" on a ca comme description:
Le Pitchoun, le guide gratuit de la cote d'azurLe Pitchoun 2007 promet d'égayer la vie quotidienne (et les nuits) des azuréens. ... Retrouvez le site du Pitchoun 2007 en décembre, avec l'intégralité des ...
Merci
<META NAME="Description" CONTENT="présentation du Pitchoun, le guide gratuit des azuréens. Cityguide de nice, cannes, antibes et de la côte d'azur présentant les sorties, les bars et les restaurants">
et quand on tape "pitchoun" on a ca comme description:
Le Pitchoun, le guide gratuit de la cote d'azurLe Pitchoun 2007 promet d'égayer la vie quotidienne (et les nuits) des azuréens. ... Retrouvez le site du Pitchoun 2007 en décembre, avec l'intégralité des ...
Merci
8 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Format optimal d'un lien pour le référencement
- Conseils d'optimisation de la balise TITLE (titre d'une page HTML)
- Ayez une bonne politique de format d'URL : conseil n°6 en référencement
- Bien choisir le titre de chaque page : conseil n°4 en référencement
- Votre site doit toujours être accessible rapidement : conseil n°7 en référencement
- Le WRInaute du moment
- Foire aux Questions spéciale PageRank
- La balise meta NOYDIR de Yahoo
- Comment placer son blog dans Google Finance
- Outil commun WebRankInfo + Yagoort
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Music Search