Mauvais referencement sur google
7 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Mauvais referencement sur google
Bonjour,
je possede un site sur le jeu video sur GTA (http://zonegta.free.fr) qui est référencer dans tous les principaux moteurs de recherche dont Yahoo ou je suis 3éme lorsque l'on rentre gta alors que sur google je ne suis même pas dans les 10 premieres pages lorsque je rentre ce mot clé (et je n'ai même pas continuer à chercher après)
Pourquoi je suis si mal réferencé dans google ? Y a-t-il un moyen pour augmenter mon referencement ?
merci de votre aide
je possede un site sur le jeu video sur GTA (http://zonegta.free.fr) qui est référencer dans tous les principaux moteurs de recherche dont Yahoo ou je suis 3éme lorsque l'on rentre gta alors que sur google je ne suis même pas dans les 10 premieres pages lorsque je rentre ce mot clé (et je n'ai même pas continuer à chercher après)
Pourquoi je suis si mal réferencé dans google ? Y a-t-il un moyen pour augmenter mon referencement ?
merci de votre aide
-

informatruc - WRInaute occasionnel

Bonjour,
pour commencer tu devrais régler ton problème de duplicate.
Pour trouver les solutions à ce problème, tape le mot clé duplicate dans la patate mauve.
pour commencer tu devrais régler ton problème de duplicate.
Pour trouver les solutions à ce problème, tape le mot clé duplicate dans la patate mauve.
-

informatruc - WRInaute occasionnel

alex152 a écrit:merci de ta reponse
mais que veut dire duplicate? c'est parce que mes balises sont les mêmes sur toutes les pages du site?
Oui, quand les balises sont identiques pour toutes les pages, Google considère tes pages comme ayant le même contenu. c'est mortel pour un site.
7 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Format optimal d'un lien pour le référencement
- Ayez une bonne politique de format d'URL : conseil n°6 en référencement
- Incidence du PHP sur le référencement
- Référencer un blog
- Le WRInaute du moment
- Foire aux Questions spéciale PageRank
- Une check-list pour bien démarrer son référencement
- Séminaire référencement avec la CCIP Délégation de Paris le 12/12/2005
- Optimiser le nombre de mots dans les textes de liens
- L'avis de Matt Cutts sur le link building : linkbait, widgetbait, liens réciproques...
- Google : pourquoi un aussi mauvais référencement ?
- Mauvais référencement Google mais pas MSN/Yahoo/etc.
- Mauvais référencement des pages de mon site sous google
- un mauvais réferencement !!
- Mauvais référencement
- sandbox ou mauvais referencement?
- Bon ou mauvais pour le referencement?
- et un de plus / aide référencement ou mauvais référencement
- mauvais référencement de mon site ?
- Les commentaires et référencement : bon ou mauvais ?
- site dynamique et mauvais référencement : sitemap??
- Flux RSS et référencement : bon ou mauvais ?
- Un site long a s'afficher = mauvais référencement ?
- 1er sur MSN = mauvais référencement ?
- page d'accueil avec un mauvais référencement
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Sandbox
- Synthèse du référencement Google
Cet outil vous donne un petit résumé de l'état de référencement de votre site dans Google. - Logiciel de référencement AgentWebRanking
AgentWebRanking est un logiciel professionnel qui permet d'analyser le positionnement d'un ou plusieurs sites dans plus de 300 moteurs de recherche dans le monde. Vous pouvez ainsi analyser les performances du référencement pour de nombreux mots-clés.