Mauvais referencement sur google

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

alex152
Nouveau WRInaute

Mauvais referencement sur google

Message le Dim Oct 02, 2005 11:17

Bonjour,

je possede un site sur le jeu video sur GTA (http://zonegta.free.fr) qui est référencer dans tous les principaux moteurs de recherche dont Yahoo ou je suis 3éme lorsque l'on rentre gta alors que sur google je ne suis même pas dans les 10 premieres pages lorsque je rentre ce mot clé (et je n'ai même pas continuer à chercher après)

Pourquoi je suis si mal réferencé dans google ? Y a-t-il un moyen pour augmenter mon referencement ?

merci de votre aide

ljvd
Nouveau WRInaute

Message le Dim Oct 02, 2005 11:45

gta-zone au lieu de zonegta en nom de domaine ?

informatruc
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Dim Oct 02, 2005 12:30

Bonjour,

pour commencer tu devrais régler ton problème de duplicate.

Pour trouver les solutions à ce problème, tape le mot clé duplicate dans la patate mauve. :wink:

alex152
Nouveau WRInaute

Message le Dim Oct 02, 2005 12:42

merci de ta reponse
mais que veut dire duplicate? c'est parce que mes balises sont les mêmes sur toutes les pages du site?

unpassant
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Dim Oct 02, 2005 13:40

oui faut changer la balise title et description sur toute les pages, et en mettre des differentes

informatruc
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Dim Oct 02, 2005 14:01

alex152 a écrit:merci de ta reponse
mais que veut dire duplicate? c'est parce que mes balises sont les mêmes sur toutes les pages du site?

Oui, quand les balises sont identiques pour toutes les pages, Google considère tes pages comme ayant le même contenu. c'est mortel pour un site.

alex152
Nouveau WRInaute

Message le Dim Oct 02, 2005 16:11

merci de vos reponses

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :

Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Sandbox

• Synthèse du référencement Google
    Cet outil vous donne un petit résumé de l'état de référencement de votre site dans Google.
  • Logiciel de référencement AgentWebRanking
    AgentWebRanking est un logiciel professionnel qui permet d'analyser le positionnement d'un ou plusieurs sites dans plus de 300 moteurs de recherche dans le monde. Vous pouvez ainsi analyser les performances du référencement pour de nombreux mots-clés.