mauvais référencement de mon site ?

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

nico_somb
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

mauvais référencement de mon site ?

Message le Mer Aoû 10, 2005 8:14

bonjour!
j'ai constaté sur google que si je cherche site:somb.org (mon site), j'avais des anciennes pages qui ressortaient. En effet, google affiche le header des pages de mon site d'il y a 2 mois... pourtant des nouvelles pages sont indexées car si je recherche une news parue il y a peu, je la trouve.

Comment faire donc pour supprimer les anciennes pages et que google prenne en compte les nouvelles?

Merci!

Nico

nodom
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Mer Aoû 10, 2005 11:57

redirection 301

nico_somb
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Mer Aoû 10, 2005 12:22

ah ok...

mais mon site est à la même adresse qu'avant. J'ai pas changé d'hébergeur juste de site et de design...

zenstudio
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Mer Aoû 10, 2005 12:57

Alors patience.

nico_somb
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Mer Aoû 10, 2005 13:06

bah ça fait 6 semaines que j'ai changé mon site... je pensais pas que c'était si long, surtout quand on voit que des pages sont référencées en qqs heures...

herveG
Modérateur
Modérateur

Message le Mer Aoû 10, 2005 13:10

Si tes pages n´étaient plus actualisées très souvent, c´est normal que les bots ne passent plus très souvent. Tu peux essayer les choses suivantes :

- place des liens vers ces pages sur ton accueil (tu pourras les suprrimer plus tard, c est juste pour que les bots suivent directement ces liens sans passer par les différents niveaux de structure de ton site)

- place des sitemaps avec les liens vers ces pages

- obtiens des BL pour faire grimper ton PR. Apparemment le spages avec plus gros PR sont "visitées" plus régulierement par les bots.

a+

nico_somb
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Mer Aoû 17, 2005 8:17

Bonjour!

J'ai encore des soucis avec mon site :

http://www.google.fr/search?hs=63b&hl=f ... cher&meta=

Le premier lien n'existe plus depuis très longtemps sur mon site. Comment faire pour que google fasse tout comme il faut? :(

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :