Mauvais référencement Google mais pas MSN/Yahoo/etc.

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

Vladkergan
WRInaute discret
WRInaute discret

Mauvais référencement Google mais pas MSN/Yahoo/etc.

Message le Jeu Mar 10, 2005 15:20

Bonjour à tous tout d'abord

Je m'occupe actuellement du référencement du site suivant :

-ht**://w*w.adamas-lawfirm.c*m

Alors que j'ai un bon positionnement sur MSN, Yahoo, Hotbot et autres sur des mots clés qui m'intéressent (cabinet avocat lyon, avocat lyon, avocats lyon, etc...), Google semble snobber complètement mon site, sauf sur des requêtes comportant l'un des deux "mots" présents dans le NDD. J'ai mis en place de l'URL Rewriting sur l'ensemble du site, optimisé toutes les pages, etc et le site peine toujours à décoller sur Google. J'ai bien compris que les algorithmes de ces moteurs ne sont pas les même, mais là la différence est quand même colossale.

Le problème peut-il venir que mon NDD ne comporte aucun des mots-clés qui m'intéresse ? Ou sinon est ce que quelqu'un pourrait me dire qu'est ce que j'ai mal fait/oublié/etc. parce que là j'avoue que j'y perds mon latin.

D'avance merci :-D

je précise que suite à ce que j'ai pu lire sur ce forum, j'ai inscrit le site dans plus d'une centaine d'annuaires de lien en dur, etc et je continue actuellement sur cette voie.

achtungbaby
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Jeu Mar 10, 2005 15:24

Peut-être tout simplement une question de temps. Google privilégie les anciens sites.

J'ai le meme probleme, totalement absent de google et présent dans msn.

fredwat
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Jeu Mar 10, 2005 16:29

Hors sujet: Désolé!
Finalement je vais peut être, moi aussi, me lancer dans le webmastering axé clientèle :lol:

Vladkergan
WRInaute discret
WRInaute discret

Bon..

Message le Ven Mar 11, 2005 11:38

...du coup j suis en train de réfléchir à prendre un nom de domaine différent, en français avec des mots-clés qui ciblent mon activité.

Par contre dois-je resoumettre et réinscrire mon site ou y'a t il une autre méthode pour garder toutes mes pages indexées ? Car si c'est pour tout recommencer de A à Z...

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :

Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Sitemaps, Google Finance, Google Sandbox

• Analyse du positionnement dans Yahoo
    Cet outil vous permet de vérifier si une ou plusieurs page(s) de votre site arrive(nt) dans les premiers résultats de Yahoo, pour certains mots-clés recherchés.
  • Analyse du positionnement
    AgentWebRanking est un logiciel professionnel qui permet d'analyser le positionnement d'un ou plusieurs sites dans plus de 300 moteurs de recherche dans le monde. Vous pouvez ainsi analyser les performances du référencement pour de nombreux mots-clés.