Mauvais référencement dans google.CA
3 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- sbo
- Nouveau WRInaute

Mauvais référencement dans google.CA
Bonjour à tous,
J'ai mis en ligne un site en janvier 2009; avec le mot-clef le plus fédérateur de trafic dans google.fr, j'apparaissais (sur plus de 8 millions de résultats) au départ en 8ème page, puis en 2ème page, puis en 1ère page.
Aujourd'hui, je suis en 3ème position/1ère page sur google.FR/.BE/.CH.
Mon problème est que sur google.CA, j'apparais en 35ème position !!! Autant dire que je suis invisible.
Ma question est la suivante : existe-t-il une procédure spécifique concernant le référencement sur google.CA ?
Il est essentiel pour la réussite de mon projet que je sois bien visible au Canada; un concurrent francophone lui-aussi apparaît en 4ème position.
Merci par avance de vos lumières.
J'ai mis en ligne un site en janvier 2009; avec le mot-clef le plus fédérateur de trafic dans google.fr, j'apparaissais (sur plus de 8 millions de résultats) au départ en 8ème page, puis en 2ème page, puis en 1ère page.
Aujourd'hui, je suis en 3ème position/1ère page sur google.FR/.BE/.CH.
Mon problème est que sur google.CA, j'apparais en 35ème position !!! Autant dire que je suis invisible.
Ma question est la suivante : existe-t-il une procédure spécifique concernant le référencement sur google.CA ?
Il est essentiel pour la réussite de mon projet que je sois bien visible au Canada; un concurrent francophone lui-aussi apparaît en 4ème position.
Merci par avance de vos lumières.
-

Madrileño - Madrileño

Re: Mauvais référencement dans google.CA
Bon retour sbo sur le forum de WebRankInfo.
Chaque pays a son référencement.
Continuer de travailler le référencement de votre site pour "Google.ca" pour gagner des positions.
Merci pour votre participation sur le forum.
N’hésitez pas sbo à participer sur le forum, pour partager vos connaissances, donnez votre avis sur d'autres topics,
vous aurez alors un rôle constructif dans notre communauté et chacun pourra ainsi évoluer dans le référencement.
Source : http://forum.webrankinfo.com/sur-wri-dit-merci-t98269.html .
sbo a écrit:Ma question est la suivante : existe-t-il une procédure spécifique concernant le référencement sur google.CA ?
Chaque pays a son référencement.
Continuer de travailler le référencement de votre site pour "Google.ca" pour gagner des positions.
sbo a écrit:Merci par avance de vos lumières.
Merci pour votre participation sur le forum.
N’hésitez pas sbo à participer sur le forum, pour partager vos connaissances, donnez votre avis sur d'autres topics,
vous aurez alors un rôle constructif dans notre communauté et chacun pourra ainsi évoluer dans le référencement.
Source : http://forum.webrankinfo.com/sur-wri-dit-merci-t98269.html .
- zigzag87
- Nouveau WRInaute

Re: Mauvais référencement dans google.CA
capte pas les mots cles...
comment savoir lequel est le melleur
moi je choisis les mots cle par rapport a mon metier
a l activite du site
Je vais sur google keyword et je regarde les quelle ont les meilleur impressions
Peut etre faut il mettre des mots cles du contenu general??>?>
comment savoir lequel est le melleur
moi je choisis les mots cle par rapport a mon metier
a l activite du site
Je vais sur google keyword et je regarde les quelle ont les meilleur impressions
Peut etre faut il mettre des mots cles du contenu general??>?>
3 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Mauvais referencement sur google
- Google : pourquoi un aussi mauvais référencement ?
- Mauvais référencement Google mais pas MSN/Yahoo/etc.
- Mauvais référencement des pages de mon site sous google
- un mauvais réferencement !!
- Mauvais référencement
- Mauvais référencement, incompréhension
- sandbox ou mauvais referencement?
- Mauvais référencement dans gogle
- Mauvais référencement mais pourquoi ...
- Format optimal d'un lien pour le référencement - 04-08-2008
- Incidence du PHP sur le référencement - 04-08-2008
- Le WRInaute du moment - 24-10-2006
- Foire aux Questions spéciale PageRank - 03-10-2006
- Référencer un blog - 20-11-2006
- Ayez une bonne politique de format d'URL : conseil n°6 en référencement - 04-08-2008
- Une check-list pour bien démarrer son référencement - 21-02-2007
- Solutions pour augmenter son PageRank Google - 06-09-2008
- Analyse du référencement Google
Cet outil vous donne un petit résumé de l'état de référencement de votre site dans Google. - Analyse du positionnement
AgentWebRanking est un logiciel professionnel qui permet d'analyser le positionnement d'un ou plusieurs sites dans plus de 300 moteurs de recherche dans le monde. Vous pouvez ainsi analyser les performances du référencement pour de nombreux mots-clés.