Message le Ven Mai 29, 2009 17:45

Bonjour à tous,

J'ai mis en ligne un site en janvier 2009; avec le mot-clef le plus fédérateur de trafic dans google.fr, j'apparaissais (sur plus de 8 millions de résultats) au départ en 8ème page, puis en 2ème page, puis en 1ère page.

Aujourd'hui, je suis en 3ème position/1ère page sur google.FR/.BE/.CH.

Mon problème est que sur google.CA, j'apparais en 35ème position !!! Autant dire que je suis invisible. 8O

Ma question est la suivante : existe-t-il une procédure spécifique concernant le référencement sur google.CA ?

Il est essentiel pour la réussite de mon projet que je sois bien visible au Canada; un concurrent francophone lui-aussi apparaît en 4ème position.

Merci par avance de vos lumières.
2 Réponses

Message le Sam Mai 30, 2009 0:43

Bon retour sbo sur le forum de WebRankInfo.

sbo a écrit:Ma question est la suivante : existe-t-il une procédure spécifique concernant le référencement sur google.CA ?

Chaque pays a son référencement.
Continuer de travailler le référencement de votre site pour "Google.ca" pour gagner des positions.

sbo a écrit:Merci par avance de vos lumières.

Merci pour votre participation sur le forum.

N’hésitez pas sbo à participer sur le forum, pour partager vos connaissances, donnez votre avis sur d'autres topics,
vous aurez alors un rôle constructif dans notre communauté et chacun pourra ainsi évoluer dans le référencement.

Source : http://forum.webrankinfo.com/sur-wri-dit-merci-t98269.html .

Message le Sam Mai 30, 2009 13:30

capte pas les mots cles...
comment savoir lequel est le melleur
moi je choisis les mots cle par rapport a mon metier
a l activite du site
Je vais sur google keyword et je regarde les quelle ont les meilleur impressions
Peut etre faut il mettre des mots cles du contenu general??>?>