Mauvais référencement dans gogle

Règles du forum
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !

Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

WhynotWallas
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Mauvais référencement dans gogle

Message le Ven Oct 14, 2011 10:39

Bonjour,

Je tiens à préciser (bien que cela va se sentir) que je suis un novice de chez novice.
Je viens de faire un site avec joomla pour une association. Le site est référencé dans google en premiere page, mais voilà ce qui apparait :

Site XYZ - En maintenance
pwtsbordeaux.fr/
Le site PWTS Bordeaux est en maintenance ... Il sera à nouveau opérationnel dans 3 jours si tous se passe comme prévu ! Merci de votre compréhension.

C'était bien un index.html que j'avais crée, mais avant la mise en ligne du site.

Quelles sont mes possibilité pour changer cela.

J'ai depuis supprimer le fichier index concerné.

Vous remerciant par avance.

Sébastian

BattleArea
WRInaute discret
WRInaute discret

Re: Mauvais référencement dans gogle

Message le Ven Oct 14, 2011 14:15

WhynotWallas a écrit:Quelles sont mes possibilité pour changer cela.

Attendre patiemment que le chocolat fonde. :wink:

longo600
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Ven Oct 14, 2011 15:36

Pas d'inquiétude a avoir, si la page est restée longtemps, Google peut mettre jusqu'a 3 semaines avant de repasser dessus. mais je crois qu'il y a un nouveau moyen sur webmastertool de google pour soumettre une page en express. Si tu n'a pas de compte WMT, suffit d'en ouvrir un, d'ajouter le site, mettre le fichier de validation, mettre la pref www ou pas, etc ... et re-soumettre la page.

Ou attendre, en mangeant le chocolat avant qu'il fonde ! :mrgreen:

jeremie_
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Lun Oct 17, 2011 7:38

Bonjour,

je crois qu'il y a un nouveau moyen sur webmastertool de google pour soumettre une page en express

En effet, comme le dit longo600, tu trouveras dans GWT, l'outil de soumission de page, dans la rubrique "Voir son site comme GoogleBot". Il te suffit alors de demander à voir ta page (dans ton cas l'INDEX) comme la voit le robot ... et ensuite, il te proposera de la resoumettre.

Madrileño
Madrileño
Madrileño

Message le Lun Oct 17, 2011 9:21

WhynotWallas a écrit:Bonjour

Bienvenue au forum.

Vous pouvez vous présenter :
http://forum.webrankinfo.com/les-membres-qui-souhaitent-presentent-t144221.html
Vous pouvez aussi présenter votre avis en tant qu'utilisateur des sites :
http://forum.webrankinfo.com/avis-sur-vos-sites.html .
WhynotWallas a écrit:Le site est référencé dans google en premiere page, mais voilà ce qui apparait

Il est possible que pour certains mots-clés il affiche encore l'ancienne indexation, actuellement avec différents mots-clés le site semble à jour. Vous pouvez vérifier à nouveau.
WhynotWallas a écrit:Vous remerciant par avance.
Sébastian

Vous pouvez aussi présenter votre avis en tant qu'utilisateur des sites :
http://forum.webrankinfo.com/avis-sur-vos-sites.html .

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :

• Analyser le référencement Google
    Cet outil vous donne un petit résumé de l'état de référencement de votre site dans Google.
  • Analyser le positionnement d'un site
    AgentWebRanking est un logiciel professionnel qui permet d'analyser le positionnement d'un ou plusieurs sites dans plus de 300 moteurs de recherche dans le monde. Vous pouvez ainsi analyser les performances du référencement pour de nombreux mots-clés.