Mauvais référencement dans gogle

Règles du forum
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !

Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

WhynotWallas
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Mauvais référencement dans gogle

Message le Ven Oct 14, 2011 10:39

Bonjour,

Je tiens à préciser (bien que cela va se sentir) que je suis un novice de chez novice.
Je viens de faire un site avec joomla pour une association. Le site est référencé dans google en premiere page, mais voilà ce qui apparait :

Site XYZ - En maintenance
pwtsbordeaux.fr/
Le site PWTS Bordeaux est en maintenance ... Il sera à nouveau opérationnel dans 3 jours si tous se passe comme prévu ! Merci de votre compréhension.

C'était bien un index.html que j'avais crée, mais avant la mise en ligne du site.

Quelles sont mes possibilité pour changer cela.

J'ai depuis supprimer le fichier index concerné.

Vous remerciant par avance.

Sébastian

BattleArea
WRInaute discret
WRInaute discret

Re: Mauvais référencement dans gogle

Message le Ven Oct 14, 2011 14:15

WhynotWallas a écrit:Quelles sont mes possibilité pour changer cela.

Attendre patiemment que le chocolat fonde. :wink:

longo600
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Ven Oct 14, 2011 15:36