mauvais positionnement
6 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
mauvais positionnement
bonjour,
Notre site (http://www.mediagalerie.com) est ouvert depuis novembre 2006, assez rapidement on est arrivé sur certains mots clefs a être sur la 1er ou 2ème page (ex: titre d'émission), depuis quelques jours plus rien ne va ! nous ne sommes plus dans les premières pages sur beaucoup de mots clefs.
Est-ce que quelqu'un aurait une explication ?
merci
[Edit kazhar : Les signatures sont interdites sur WRI. J'ai déplacé ton lien de manière à ce que ce n'en soit pas une]
Notre site (http://www.mediagalerie.com) est ouvert depuis novembre 2006, assez rapidement on est arrivé sur certains mots clefs a être sur la 1er ou 2ème page (ex: titre d'émission), depuis quelques jours plus rien ne va ! nous ne sommes plus dans les premières pages sur beaucoup de mots clefs.
Est-ce que quelqu'un aurait une explication ?
merci
[Edit kazhar : Les signatures sont interdites sur WRI. J'ai déplacé ton lien de manière à ce que ce n'en soit pas une]
je ne pense pas qu'il y ai un effet sandbox, je n'abuse pas sur les liens annuaires, et notre page rank était à 0 est il est actuellement (mais pas affiché !) à 3.
je me demande si c'est pas un pb technique sur le site ou autre
je me demande si c'est pas un pb technique sur le site ou autre
- Tristetaupique
- WRInaute occasionnel

Bon, et puis le site n'est pas très bien optimisé : changez les noms des images et utilisez les balises alt. Ca fait la différence.
6 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Format optimal d'un lien pour le référencement
- 2 nouvelles pages sur WebRankInfo
- Impact du PageRank dans le positionnement Google
- Tester son positionnement dans Exalead avec Agent Web Ranking
- Yahoo Dance Décembre 2006
- Live Search bannit certains sites qui échangent des liens
- Votre site doit toujours être accessible rapidement : conseil n°7 en référencement
- Description des liens sponsorisés Google AdWords
- WebRankExpert, le service professionnel de WebRankInfo
- Le WRInaute du moment
- Mauvais positionnement
- mauvais positionnement malgres PR et balises H2
- Mauvais positionnement depuis le début de la semaine
- mauvais positionnement sur une expression
- Pages indexées mais très mauvais positionnement...
- Mauvais positionnement sur certains mots clefs.
- Mauvais Pagerank mais bon positionnement dans Google
- mauvais PR
- ca sent mauvais chez Ebay
- Bon ou mauvais ?
- un mauvais réferencement !!
- Mauvais backlink
- Balise <h1> ,bon ou mauvais ?
- Le PHP est-il Mauvais ?
- sandbox ou mauvais referencement?
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Sandbox
- Logiciel d'analyse du positionnement
AgentWebRanking est un logiciel professionnel qui permet d'analyser le positionnement d'un ou plusieurs sites dans plus de 300 moteurs de recherche dans le monde. Vous pouvez ainsi analyser les performances du référencement pour de nombreux mots-clés. - Trouver la position de son site dans Google
Cet outil vous permet de vérifier si une ou plusieurs page(s) de votre site arrive(nt) dans les premiers résultats de Google, pour certains mots-clés recherchés. - Trouver la position de son site dans Yahoo
Cet outil vous permet de vérifier si une ou plusieurs page(s) de votre site arrive(nt) dans les premiers résultats de Yahoo, pour certains mots-clés recherchés. - Analyse de positionnement sur les data centers de Google
Cet outil vous permet d'afficher sur une seule page les résultats Google effectués sur de nombreux data centers (centres de données).