Mauvais Ciblage Dû A Une Erreur De Ma Part..
4 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- k1j@
- Nouveau WRInaute

Mauvais Ciblage Dû A Une Erreur De Ma Part..
Bien le bonjour.
Beaucoup de personnes on certainenment eu sont problême mais la moi enfaite, comme l'indique le titre cest que j'ai fait une erreur.
J'ai mis des pubs sur mon site qui était toujours en construction. J'ai collé les pubs dans des blocks (sur un portail I.P.B) que j'ai nommé "Publicité" ou "Pub" et desormais toutes mes annonces sont ciblées sur la publicité en general.
Même si je change le titre des blocks ca ne change rien et lorsque je pose une pub en dessou du header (donc hors des blocks) les pubs ciblent toujours la pub, le referencement etc..
Dois-je atterndre que le robot repasse ou il y a une demarche spécifique à effectuer ?
Merci de vos réponses
.. ha aussi, je voulais savoir, le truc de google recherche là, la barre de recherche que l'on peut intégré (me souviens plus le nom de ce programme) il paie à la recherche ? ou a la recherche puis lors d'un clic sur banniére publicitaire ?
Merci encore
Beaucoup de personnes on certainenment eu sont problême mais la moi enfaite, comme l'indique le titre cest que j'ai fait une erreur.
J'ai mis des pubs sur mon site qui était toujours en construction. J'ai collé les pubs dans des blocks (sur un portail I.P.B) que j'ai nommé "Publicité" ou "Pub" et desormais toutes mes annonces sont ciblées sur la publicité en general.
Même si je change le titre des blocks ca ne change rien et lorsque je pose une pub en dessou du header (donc hors des blocks) les pubs ciblent toujours la pub, le referencement etc..
Dois-je atterndre que le robot repasse ou il y a une demarche spécifique à effectuer ?
Merci de vos réponses
.. ha aussi, je voulais savoir, le truc de google recherche là, la barre de recherche que l'on peut intégré (me souviens plus le nom de ce programme) il paie à la recherche ? ou a la recherche puis lors d'un clic sur banniére publicitaire ?
Merci encore
- illicotravel
- Nouveau WRInaute

Pour ton pb de ciblage, normalement google d'adapte à ton contenu. Si ton contenu change, les pubs vont changer, mais c'est pas immédiat.
Pour ta deuxième question, tu veux parler de la Google Toolbar?
Pour ta deuxième question, tu veux parler de la Google Toolbar?
- k1j@
- Nouveau WRInaute

Merci pour vos reponses. J'ai tout de même contacter l'assistance technique pour savoir s'ils pouvaient faire quelque chose, mais toujours pas de reposne..
Sinon je voulais parler de Adsense pour les recherche illicotravel.
Et ils paient pour un clic sur une ban publicitaire ou pour n'importe quel clic ?
Sinon je voulais parler de Adsense pour les recherche illicotravel.
Et ils paient pour un clic sur une ban publicitaire ou pour n'importe quel clic ?
4 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Que faire quand le ciblage part en vrille
- Mauvais ciblage
- Un cas rigolo de mauvais ciblage des publicités AdSense
- erreur de ma part
- Uh ?! Problème ou Erreur de la part de Google ?
- une partie du site en erreur : url non suivie - erreur http 302
- Erreur Google Chrome : Une erreur s'est produite...
- erreur de checksum - erreur de PR et une indexation de page
- Microsoft se prend une part de Facebook
- Une méga info de la part d'Infomaniak
- Le positionnement d'annonces AdSense : explications - 26-01-2007
- Votre site doit toujours être accessible rapidement : conseil n°7 en référencement - 04-08-2008
- Format optimal d'un lien pour le référencement - 04-08-2008
- Apprendre Google Analytics en 60 secondes de vidéo :-) - 08-04-2009
- MSN adCenter Incubation Lab (MSN adLab) - 13-01-2006
- Article sur le fichier .htaccess - 11-01-2003
- Opt-out Google Analytics : plugin Internet Explorer, Firefox, Chrome - 26-05-2010
- Nombreuses erreurs 404 : impact sur le référencement - 30-03-2010
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google PageRank, Google Automat