Mauvais ciblage

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

JeunZ
WRInaute accro
WRInaute accro

Mauvais ciblage

Message le Ven Sep 24, 2004 11:01

Je parcour WRI tous les jours, et le ciblage est quasi parfait.

Moi j'ai un forum du même type (phpBB), avec des thèmes bien ciblés et pourtant je trouve le ciblage pas parfait. Parfois il colle bien, et d'autres fois c'est un peu au hasard.

Auriez vous une idée du pourquoi du comment?

mon site c'est celui du profil et il faut aller dans le forum pour voir adsense en haut de chaque page.

ybet
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Ven Sep 24, 2004 11:45

J'ai un forum dans la même branche et je retrouve à peu près les mêmes annonceurs, notamment celui-ci qui s'imitie partout depuis 3 jours
Enquête de satisfaction
Mesurez la satisfaction de vos utilisateurs informatiques en ligne

C'est de toute façon pas facile de cibler un forum. Déjà que j'ai perdu sur le forum toute la panoplie des offres adsl (ouf). J'ai remarqué également que certaines pubs sont "génériques". GG les affichent quand il n'a pas l'air de comprendre la page, il reprend uniquement la catégorie du site.

shrom
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Ven Sep 24, 2004 12:17

ybet a écrit:Déjà que j'ai perdu sur le forum toute la panoplie des offres adsl (ouf).

Ben, à 0,80 voire plus le clic, certains sont contents de les avoir.

JeunZ
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Ven Sep 24, 2004 12:56

EN effet avant j'avais des offres adsl sur tout le forum...

Et maintenant comme tu le dis ybet, lorsque google ne parvient pas à ciblé la page, il met une pub générique... D'ou un ciblage qui laisse à désirer sur bon nombre de pages.

Il n'y a pas un moyen d'améliorer ce ciblage?

ybet
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Ven Sep 24, 2004 14:30

shrom a écrit:
ybet a écrit:Déjà que j'ai perdu sur le forum toute la panoplie des offres adsl (ouf).

Ben, à 0,80 voire plus le clic, certains sont contents de les avoir.

t'inquiète pas trop, elles sont autre part
-http://users.skynet.be/ybet/hardware2_ch6/Liaisons_haut_debit.htm

Suis même obligé de désoptimaliser certaines pages pour adsence, trop ciblées. prend 8 X des pub sur exactement le même sujet, genre acheter .... pas agréable pour le visiteur

Un de mes potes n'a que des pubs adsl, taux hyper faible et revenu par click encore plus faible. Dépend trop des annonceurs et des périodes

JeunZ
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Ven Sep 24, 2004 14:58

Idem je garde ces annonces ADSL dans la partie provider de mon forum...

Mais quand je les retrouves dans la section sexualité c'est pas top :-(

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :