Matt Cutts répond à vos questions : vidéos 9 et 10
9 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Matt Cutts répond à vos questions : vidéos 9 et 10
Il y a en beaucoup ses derniers temps...
et voilà la 9 sur les datacenters :
http://video.google.com/videoplay?docid ... 6825965913
et enfin la 10 :
http://video.google.com/videoplay?docid ... 8670651505
- Is it possible to search just for home pages?
- News Flash: you can use strong and em instead of bold (b) and italics (i) !
- Will we ever see kitty posts again?
- What are Google SSD, Google RS2, and all those other things Tony Ruscoe found?
- Does Google rank blog sites any differently than regular websites?
- Does Google treat .gov.pl links with the same weight as regular .gov links?
Il rèvele par ailleurs que la balise STRONG et la balise B sont traiter exactement de la même façon...
Je pense que ses vidéos deviennent de plus en plus utiles et clarifie de nombreux points...
et voilà la 9 sur les datacenters :
http://video.google.com/videoplay?docid ... 6825965913
et enfin la 10 :
http://video.google.com/videoplay?docid ... 8670651505
- Is it possible to search just for home pages?
- News Flash: you can use strong and em instead of bold (b) and italics (i) !
- Will we ever see kitty posts again?
- What are Google SSD, Google RS2, and all those other things Tony Ruscoe found?
- Does Google rank blog sites any differently than regular websites?
- Does Google treat .gov.pl links with the same weight as regular .gov links?
Il rèvele par ailleurs que la balise STRONG et la balise B sont traiter exactement de la même façon...
Je pense que ses vidéos deviennent de plus en plus utiles et clarifie de nombreux points...
http://www.webrankinfo.com/forums/viewt ... htm#543891
du calme du calme
Il disait pas ça l'autre jour. Il a bien fait de se rattraper...
du calme du calme
Il disait pas ça l'autre jour. Il a bien fait de se rattraper...
je suis calme
, j'avais pas vu qu'on en parlais déjà sur l'autre désolé :s,
sinon quand tu dis qu'il disait pas ca l'autre jour sur quelle vidéo tu as remarqué ca?
C'est possible car il dit qu'il est allé voir quelqu'un qui manipulais l'algo pour demander donc il ne devait pas être sûr de lui ^^
n'empeche vraiment content d'apprendre qu'il n'y aucune différence entre les deux... car la majorité des gens disait que la balise b n'avait aucune importance...
sinon quand tu dis qu'il disait pas ca l'autre jour sur quelle vidéo tu as remarqué ca?
C'est possible car il dit qu'il est allé voir quelqu'un qui manipulais l'algo pour demander donc il ne devait pas être sûr de lui ^^
n'empeche vraiment content d'apprendre qu'il n'y aucune différence entre les deux... car la majorité des gens disait que la balise b n'avait aucune importance...
En fait je ne l'ai pas vu dans la vidéo mais dans un bout de transcription qu'à fait Philipp Lenssen sur son site ( http://blog.outer-court.com ).
On en avait débattu et Matt est revenu pour dire "oula je me suis mal exprimé, je vais en reparler dans une prochaine vidéo" > celle là
allez hop, retour à l'autre topic
On en avait débattu et Matt est revenu pour dire "oula je me suis mal exprimé, je vais en reparler dans une prochaine vidéo" > celle là
allez hop, retour à l'autre topic
-

WebRankInfo - Administrateur du site

J'ai essayé de rassembler les meilleures URL au sujet de ces vidéos de Matt Cutts, n'hésitez pas à m'indiquer celles que j'ai oubliées.
il reste encore 3 transcriptions à traduire (3 et demi en fait, y'en a un que j'arrive pas à finir), si y'en a qui se sentent de taille >> tomhtml@@@@gmail.com
ça en fait des paroles de Matt Cutts. Olivier, avec les traductions on va bientôt faire un bouquin, voire une encyclopédie : tu sponsorise ?
ça en fait des paroles de Matt Cutts. Olivier, avec les traductions on va bientôt faire un bouquin, voire une encyclopédie : tu sponsorise ?
-

WebRankInfo - Administrateur du site

je te sponsoriserai en BL avec plaisir, pour le reste il faut voir...
c'est à dire si tu fait un random en php si c'est autant alors le contenu sera A par exemple si ca autant le contenu sera B, google pourrais se dire il essaye de faire du cloaking c'est à dire montrer des choses différentes à google que aux internautes, ce qui n'est pas bien du tout 
9 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Vidéos de Matt Cutts sur le référencement Google
- En avant-première, une interview de Matt Cutts, ingénieur chez Google
- Vidéos sur le référencement et explications par Matt Cutts
- Suite de l'interview avec Google
- Google surveille les sites qui créent soudainement de nombreux sous-domaines
- Matt Cutts déclare la guerre au spamdexing en français (et autres langues)
- Google Update Jagger : étape 2 sur 3
- La Google Dance Gilligan n'en était pas une
- Des mises à jour de plus en plus fréquentes chez Google
- Voici pourquoi Google fournit peu d'infos sur les backlinks
- Matt Cutts répond à vos questions : vidéos 7 et 8
- Matt Cutts répond à vos questions (II) en vidéo
- Matt Cutts répond à toutes vos questions sur Google !
- Matt Cutts hacked?
- Habillez Matt Cutts !
- blog matt cutts
- Le blog de Matt Cutts en 2001
- Matt Cutts est-il Googleguy ?
- Video n° 3 de Matt Cutts : Traduction
- Les derniers conseils de Matt Cutts
- Halloween 2007 : LOLCat (Matt Cutts)
- Robots.txt : Astuce de Matt Cutts
- Matt Cutts lance son blog
- réaction Matt cutts : contrôle positionnement
- [Surprise] Matt Cutts : Wiimote support on Ubuntu 8.10
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : GoogleGuy, Google Answers