Matt Cutts quitte Google ?

WRInaute passionné
Ce qui était évident quand on annonce qu'on prend plusieurs mois de congé est maintenant confirmé, Matt Cutts avait bien décidé de quitter Google.
Après un an, il a trouvé un job de directeur de recherche chez Globe Runner.
https://globerunner.com/globe-runner-welcomes-matt-cutts-as-director-s ... um=twitter

Il déclare être soulagé de trouver une agence où le client est l'objectif :

“I’m honored to have joined a very skilled and experienced international team that delivers valuable digital marketing services to its clients. It’s very refreshing to see an agency where the clients are the number one focus,”

Ce qui peut bien évidemment être interprêté comme étant Google n'a plus comme seul objectif d'offrir les meilleurs résultats aux utilisateurs, mais de positionner ses services et ses intérêts publicitaires de plus en plus, ce qui l'a poussé à partir.
 
WRInaute occasionnel
Re: Matt Cutts quitte Google.

Bah... Les clients de Google sont ceux qui payent ses services (Adwords...)
Selon moi, c'est normal qu'il mette en avant ses produits qui rémunèrent...

Mais bon comme c'est le gros méchant Google on dit que c'est pas bien.

Bref.
 
Olivier Duffez (admin)
Membre du personnel
Re: Matt Cutts quitte Google.

moi je l'interprète comme un joli poisson d'avril ;-)
 
WRInaute discret
Re: Matt Cutts quitte Google.

WebRankInfo a dit:
moi je l'interprète comme un joli poisson d'avril ;-)

Mais bien sur, en vrai, il a signé chez Microsoft et au lieu de proposer des guides de bonnes pratiques avec des t-shirts colorés comme chez Google, il proposera des guides Black Hat et il le fera torse nu avec un chapeau de cowboy.

"Be evil"

j'ai hâte de voir la prochaine vidéo. Apparemment, ça parle de l'utilisation de Xrumer tout en passant sous les radars, de liens planqués avec des balises color dans des commentaires, de la mise en ligne de contenus spinnés etc etc...

Sacré Matt ! :roll:
 
WRInaute accro
rick38 a dit:
Il déclare être soulagé de trouver une agence où le client est l'objectif :

“I’m honored to have joined a very skilled and experienced international team that delivers valuable digital marketing services to its clients. It’s very refreshing to see an agency where the clients are the number one focus,”

Ce qui peut bien évidemment être interprêté comme étant Google n'a plus comme seul objectif d'offrir les meilleurs résultats aux utilisateurs, mais de positionner ses services et ses intérêts publicitaires de plus en plus, ce qui l'a poussé à partir.

1 - "It's very refreshing" ne veut pas dire "être soulagé" mais plutôt "ça fait plaisir"
2 - Depuis quand Google est une agence qui propose des services de SEO à ses clients ?
 
WRInaute occasionnel
Moi, j'avais pas tilté qu'on été fin mars...

April-Fools-Brace-Yourselves-300x213.jpg
 
Discussions similaires
Haut