Match des Bots: 1er Yahoo, 2ème Msn, 3ème Google
4 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- Daniel.Loge
- WRInaute occasionnel

Match des Bots: 1er Yahoo, 2ème Msn, 3ème Google
Bonsoir,
J'essaye depuis quelque temps d'améliorer mon référencement sur une page qui n'est pas ma page d'accueil. Le problème que je rencontre est que le cache de Google pour cette page n'a pas été rafraichi depuis le 5/08/07, il m'est donc impossible d'évaluer l'impact des modifications apportées.
J'ai eu la curiosité de regarder les date de cache de mes pages (je n'en ai que 16!!) sur les principaux moteurs et là, il n'y a pas photo.
Chez yahoo, les mises en cache les plus anciennes datent d'une quinzaine, chez Msn d'un mois et chez Google de 2 mois!
Pas violent le bot de Google pour ce qui est des mises à jour...
Si vous avez des tuyaux pour forcer le rafraichissement du cache chez Google je suis preneur.
Je remarque par ailleurs chez Google seulement des fluctuations importantes des pages référencées ces derniers jours.
@ +
J'essaye depuis quelque temps d'améliorer mon référencement sur une page qui n'est pas ma page d'accueil. Le problème que je rencontre est que le cache de Google pour cette page n'a pas été rafraichi depuis le 5/08/07, il m'est donc impossible d'évaluer l'impact des modifications apportées.
J'ai eu la curiosité de regarder les date de cache de mes pages (je n'en ai que 16!!) sur les principaux moteurs et là, il n'y a pas photo.
Chez yahoo, les mises en cache les plus anciennes datent d'une quinzaine, chez Msn d'un mois et chez Google de 2 mois!
Pas violent le bot de Google pour ce qui est des mises à jour...
Si vous avez des tuyaux pour forcer le rafraichissement du cache chez Google je suis preneur.
Je remarque par ailleurs chez Google seulement des fluctuations importantes des pages référencées ces derniers jours.
@ +
Si ca peux te rassure, j'ai la même chose sur tous mes sites. Certaines pages n'ont plus été visitée depuis le 5 juillet. Pourtant, je crois plutôt à un problème sur certain data center qu'une fénéantise des robots de Google..
- Daniel.Loge
- WRInaute occasionnel

Bonjour,
@ kazhar
j'ai fait quelques liens récemment sur cette page, j'ai l'annuaire yagoort qui pointe dessus, mais ça n'y change rien. Alors que le bot de yahoo passe plus régulièrement.
@Ybet,
ça ne me rassure pas mais ça m'évite de croire que je suis le seul oublié de GG.
Il n'y a donc que sur la page d'accueil du site que je vais pouvoir tester les modifications apportées au code en vue d'améliorer l'optimisation. Ca ne m'arrange pas...
@ +
@ kazhar
j'ai fait quelques liens récemment sur cette page, j'ai l'annuaire yagoort qui pointe dessus, mais ça n'y change rien. Alors que le bot de yahoo passe plus régulièrement.
@Ybet,
ça ne me rassure pas mais ça m'évite de croire que je suis le seul oublié de GG.
Il n'y a donc que sur la page d'accueil du site que je vais pouvoir tester les modifications apportées au code en vue d'améliorer l'optimisation. Ca ne m'arrange pas...
@ +
4 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Yahoo! Site Match
- Web Rank Info ouvre un forum dédié à MSN Search
- Lancement de MSN AdCenter
- Parts de marché des moteurs en France (Février 2009)
- Affichage de la description DMOZ dans MSN Search
- MSN adCenter Incubation Lab (MSN adLab)
- Affichage de la description DMOZ dans Yahoo
- MSN HRS : des éditeurs de MSN évaluent la qualité des sites web
- Google Earth et Google Maps concurrencés par MSN Virtual Earth
- WebRankInfo élu meilleur forum référencement
- Conseil et avis: 1er sur yahoo et msn mais pas sur google
- Match Google / MSN
- 1er Yahoo :) 1er Altavista :) 7ème Google :((((
- Sur Msn 1er sur GG et yahoo...inconu au bataillon
- HTTP_USER_AGENT de Yahoo google et autres bots ?
- 1er sur MSN et invisible dans Google
- yahoo site match
- News Yahoo, MSN et Google : Yahoo gagnant
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Gulp, Google Sitemaps, Google Finance
- Analyser le positionnement dans Yahoo
Cet outil vous permet de vérifier si une ou plusieurs page(s) de votre site arrive(nt) dans les premiers résultats de Yahoo, pour certains mots-clés recherchés. - Analyser le positionnement d'un site
AgentWebRanking est un logiciel professionnel qui permet d'analyser le positionnement d'un ou plusieurs sites dans plus de 300 moteurs de recherche dans le monde. Vous pouvez ainsi analyser les performances du référencement pour de nombreux mots-clés.