Master E-commerce et Master E-business

WRInaute discret
Bonjour à toutes et à tous, je suis actuellement webmastrice d'un site de jeux vidéo. Je me rends compte que j'ai encore beaucoup à apprendre pour développer mon entreprise.

J'ai vu qu'il existait des formations de type BAC +4/+5 qui sont donc des MASTER E-comerce ou des MASTER E-business.

Est ce que certain(e) d'ente vous ont deja eu des retours de personnes ayant fait de telle formations?

Le programme parait sympa mais apres reste à savoir ce qeu ca vaut vraiment, par avance merci :)
 
WRInaute impliqué
ça apporte de fortes connaissances en Web Marketing et puis le reste est exigé selon le poste à occuper !

Mais, c'est intéressant ! Parceque c'est un plus pour un Webmaster développeur et ça peut lui ouvrir les portes de l'expertise.

Bonne continuation
 
WRInaute discret
Moi je suis actuellement en ecole de journalisme qui propose une option Master Pro en Nouvelles Technologies (E-business, e-commerce, webmarketing,...), ma formation est plus ou moins intéréssante mais c'est pas vraiment concret, on ressent qu'il ya encore un énorme décalage entre la formation universitaire et ce qui se fait à notre jour en entreprise via Internet... :?
 
WRInaute impliqué
worldwebwav a dit:
Moi je suis actuellement en ecole de journalisme qui propose une option Master Pro en Nouvelles Technologies (E-business, e-commerce, webmarketing,...), ma formation est plus ou moins intéréssante mais c'est pas vraiment concret, on ressent qu'il ya encore un énorme décalage entre la formation universitaire et ce qui se fait à notre jour en entreprise via Internet... :?
Quand je serais entrepreneur je ne vais pas recruter les génies et les majeurs des grandes écoles ! :lol:
Je vais faire l'entretien moi même !

Je veux dire que la compétence c'est en dehors de l'école !
Il y des tas de trucs qui ne sont pas même encadrés !
Donc même les prof y sont incompétents :wink:
 
Discussions similaires
Haut