[Google] La Martinique - La Guadeloupe sans accès ?
26 messages • Page 2 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Madrileño a écrit:co7645 a écrit:Vas-y Madri, colle moi dans le topic qui fait rire....
Un membre dans son délire.
Tu ma sauve la vie...je n'aurai pas passé la nuit...les mômes attendaient que cela pour hériter de ma Logan même pas break et même pas diesel...Merci Madri!
co7645 a écrit:Tu ma sauve la vie...je n'aurai pas passé la nuit...les mômes attendaient que cela pour hériter de ma Logan même pas break et même pas diesel...Merci Madri!
C'est vraiment bien un peu d'humour comme ça sur le forum.
Madrileño a écrit:co7645 a écrit:Tu ma sauve la vie...je n'aurai pas passé la nuit...les mômes attendaient que cela pour hériter de ma Logan même pas break et même pas diesel...Merci Madri!
C'est vraiment bien un peu d'humour comme ça sur le forum.
Madri, c'est pas de l'humour, ma voiture n'est même pas une première main!
Bonjour,
Non ca ne fonctionne toujours pas.
j'ai rajouté ça dans la table des hosts en attendant :
Et ca vient d'Orange parait-il, mais quand on appelle la hotline, ils demandent si le modem est branché !
Non ca ne fonctionne toujours pas.
j'ai rajouté ça dans la table des hosts en attendant :
- Code: Tout sélectionner
64.233.187.104 www.google.fr
64.233.187.104 www.google.com
64.233.187.104 www.google.gp
64.233.187.104 pagead2.googlesyndication.com
64.233.187.104 www.googlesyndication.com
Et ca vient d'Orange parait-il, mais quand on appelle la hotline, ils demandent si le modem est branché !
Re: [Google] La Martinique - La Guadeloupe sans accès ?
Madrileño a écrit:TechCrunch indique que depuis 3 jours :
- La Martinique
- La Guadeloupe
seraient privées des services de Google.
Quelqu'un a-t-il des informations à ce sujet ?
la réponse des geeks et autres hackers de Guadeloupe : panic inside : La Guadeloupe privée de Google !
26 messages • Page 2 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :