Martin Luther King Day

WRInaute passionné
mlk06.gif


Martin Luther King Jr. Day sur Google.ca

Domage qu'ils ne l'aient pas mis pour la france le logo.
 
WRInaute passionné
Domage qu'ils ne l'aient pas mis pour la france

C'est un personnage américain avant tout, donc, je ne suis pas surpris que le google.fr ne sois pas habillé du même logo.
Et je pense (mais espère me tromper) que peu de personne connaissent MLK.
 
WRInaute passionné
Rien que la phrase " I have a dream" tout le monde connait quand même, non ?

Oui, je suis d'accord avec toi Madrileño. Mais combien des gens qui se souviennent de la phrase ne savent pas se qui vient après?

Je pourrais comparer un peu à d'autres personnages importants comme Malcom X. Avant le dernier film avec denzel washington, bien peu de français connaissaient le personnage, horsmis le nom.
 
WRInaute accro
oli004 je penses que tu te trompes grandement :) Martin Luther King est etudié à l ecole à un age ou tout le monde y est encore :)
 
WRInaute passionné
e-kiwi a dit:
oli004 je penses que tu te trompes grandement :) Martin Luther King est etudié à l ecole à un age ou tout le monde y est encore :)

T'es sur d'être allé à l'école jusqu'au collège :lol:

Au fait, parfait ton avatar... :wink:
 
WRInaute passionné
oli004 je penses que tu te trompes grandement Martin Luther King est etudié à l ecole à un age ou tout le monde y est encore

Si vous relisez bien ce que j'ai écrit, j'ai précisé qu'à mon avis "peu" de personne (je n'ai pas dis aucune) connaissent le personnage, je ne parle pas pour moi et ni de la plupart des jeunes gens qui sont encore au collège ou lycée et dieu merci j'espère que les jeunes d'aujourd'hui connaisse son histoire.

Faites un petit test autour de vous, demandez à votre entourage de tous ages si
1) ils connaissent MLK (les réponses seront certainement oui) et
2) qui était-il et que faisait-il à son époque.

on fera une myenne des résultats plus tard :wink:

T'es sur d'être allé à l'école jusqu'au collège
euh ouaip, d'ailleurs, j'avais même pas besoin de passer l'écrit du BEPC (son nom à l'époque) car j'avais assez de points

Au fait, parfait ton avatar...

Merci, je l'ai fignolé hier soir car je le trouvais pas très net :D
 
WRInaute passionné
I have a Dream

Ecoutez ce discours, même si vous ne comprenez pas l'anglais, le charisme de Martin Luther King était tel que vous allez avoir la chair de poule.
C'était encore l'époque des tribuns et des orateurs.
 
WRInaute passionné
oli004 a dit:
T'es sur d'être allé à l'école jusqu'au collège
euh ouaip, d'ailleurs, j'avais même pas besoin de passer l'écrit du BEPC (son nom à l'époque) car j'avais assez de points

Au fait, parfait ton avatar...

Merci, je l'ai fignolé hier soir car je le trouvais pas très net :D

Désolé mais c'était au kiwi que je m'adressai :wink: Enfin il est bien aussi ton avatar et je ne doutais pas que tu ais passé le cap du collège, en revanche pour le kiwi j'ai qd même un doute :lol:
 
WRInaute passionné
je ne doutais pas que tu ais passé le cap du collège, en revanche pour le kiwi j'ai qd même un doute :lol:

Allez, prends ça dans les dents :lol: :lol: :lol: V'là qua ça va chambrer maintenant :lol:
 
Haut