Marseille l'americas Cup et le real
16 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Marseille l'americas Cup et le real
Difficile journée pour les "Sudistes"
Marseille vient de se voir rafler l'organisation de l'América's Cup par les espagnols, ceux là même qui ce soir au vélodrome vont laisser un mauvais souvenir.
Mais s'il gagne le real c'est parce qu'il le vaut bien
Marseille vient de se voir rafler l'organisation de l'América's Cup par les espagnols, ceux là même qui ce soir au vélodrome vont laisser un mauvais souvenir.
Re: Marseille l'americas Cup et le real
Kmacleod a écrit:Difficile journée pour les "Sudistes"
oui, enfin, l'america's ne va pas se faire à Madrid, quand même...
Re: Marseille l'americas Cup et le real
Kmacleod a écrit:... ceux là même qui ce soir au vélodrome vont laisser un mauvais souvenir.
tiens j'arrive trop tard sur le thread! domage j'aurais pu chambrer...
a defaut de l'america et du real, on a au moins gagné ITER, a cadarache...Ct la lutte Bouches du rhone - espagne hier, perdue 2 - 1 ... Tiens tiens ca me rapelle qq cse...
Et pour courronner le tout, les basketteuse aixoises ont été battues la veille par barcelonne...
erf erf erf
mais bon, quand meme, avant le match capital de ce WE, un petit ALLEZ L'OM est de mise
y'a des abonnés au vel ici? Moi je suis virage nord au cas ou :p
a defaut de l'america et du real, on a au moins gagné ITER, a cadarache...Ct la lutte Bouches du rhone - espagne hier, perdue 2 - 1 ... Tiens tiens ca me rapelle qq cse...
Et pour courronner le tout, les basketteuse aixoises ont été battues la veille par barcelonne...
erf erf erf
mais bon, quand meme, avant le match capital de ce WE, un petit ALLEZ L'OM est de mise
-

George Abitbol - WRInaute accro

yannouk a écrit:tiens j'arrive trop tard sur le thread! domage j'aurais pu chambrer...
Tu aurais surtout pu te faire chambrer oui
Fred
-

HISTOMOBILE - WRInaute occasionnel

Pour en revenir à L'America, je l'avais dit il y a quelques mois que Marseille avait perdu ses chances lors du séjours des décideurs suisses qui ont trouvé Marseille crasseux et puant.
Il faut dire à décharge de Marseille que l'on venait d'avoir une brève des éboueurs.
Mais bon, 1,5 milliards d'euros qui s'envolent car vraiment avant ce petit voyage, Marseille était choisi presqu'à l'unanimité.
Mais comme d'habitude, en France, on gesticule, on rate les occasions puis on rale sur les autres
Il faut dire à décharge de Marseille que l'on venait d'avoir une brève des éboueurs.
Mais bon, 1,5 milliards d'euros qui s'envolent car vraiment avant ce petit voyage, Marseille était choisi presqu'à l'unanimité.
Mais comme d'habitude, en France, on gesticule, on rate les occasions puis on rale sur les autres
16 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Google affiche des liens vers des plans de villes
- Formation Ranking Metrics à Marseille : 20-21-22 octobre 2009
- Séminaire de formation au référencement à Marseille
- Ranking Metrics propose désormais des audits de référencement
- Référencement à Marseille : stage de formation Ranking Metrics
- Optimiser le référencement d'un blog Dotclear : balises TITLE et META
- Liste de sites à PageRank 10 (PR 10)
- Formation référencement naturel à Marseille - Olivier Duffez et Fabien Facéries
- La recherche d'annonces immobilières dans Google Maps
- Yahoo Web Analytics (ex IndexTools)