J'en ai marre du "votre publicité ici"
5 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- MGelin
- Nouveau WRInaute

J'en ai marre du "votre publicité ici"
Bonjour,
J'ai un site... et je veux vendre des pubs au cpm à des annonceurs...
Mais en attendant, j'ai mis des pubs google...
Mais ca me stresse que google fasse son autopub sur mon site (mention "vote publicité ici") sans que ca me rapporte pas un sous.
Pourtant j'ai désactivé l'option "Inscription des Annonceurs sur Site " de mon compte adsense il y a 4 jours et j'ai toujours cette concurrence que je supporte pas.
Que faire ?
Merci.
J'ai un site... et je veux vendre des pubs au cpm à des annonceurs...
Mais en attendant, j'ai mis des pubs google...
Mais ca me stresse que google fasse son autopub sur mon site (mention "vote publicité ici") sans que ca me rapporte pas un sous.
Pourtant j'ai désactivé l'option "Inscription des Annonceurs sur Site " de mon compte adsense il y a 4 jours et j'ai toujours cette concurrence que je supporte pas.
Que faire ?
Merci.
-

doic - WRInaute passionné

Re: J'en ai marre du "votre publicité ici"
MGelin a écrit:Mais ca me stresse que google fasse son autopub sur mon site (mention "vote publicité ici") sans que ca me rapporte pas un sous.
HawkEye_TpfH a écrit:Hmmm... Le "votre publicité ici" permet à un annonceur de cibler de l'affichage au cpm sur ton site, si j'me goure pas...
Donc... Ca te rapporte, non ?
HawkEye +1
Le but de ce lien c'est justement de te rapporter des sous... Tu ne t'en rends pas forcément compte, mais cela influence tes revenus...
... à moins que tu aies un taux de clic supérieur à 1% : dans ce cas le ecpm n'est pas forcément adéquat.
5 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Publicité fondu dans la page ou publicité "voyante"
- Vous en avez marre de "Ads by Google" ?
- Marre des "on dit"
- Publicité Google spéciale "Bienvenue chez les chtis"
- Une "taxe Google" sur la publicité en ligne adoptée par le Sénat
- Publicité : comScore observe une baisse de la population de "cliqueurs"
- AdSense : Clic sur "votre publicité ici" je peux
- "votre publicité sur ce site", le garder ou le sup
- "votre publicité sur ce site" d'autorité ?
- Publicite "In-Text" qui choisir?
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Grants