marre..
10 messages • Page 1 sur 1
marre..
je suis patiente mais là je commence à m'impatienter bon mon site a été listé dans la categorie française mais je l'avoue j'aurais preferé etre dans celle internationale car google a vraiment l'air de mettre en premiere page de mon mot clé en priorité ceux present dans cette categorie :un peu enervant, j'ai beau contacté leur forums etc ils me disent vous etes en attente(5 mois.que j'attends en meme temps j'avais attendu un an pour mon autre site no comment)et un editeur est bien là , certes mais il ne semble pas bien eveillé lol
desolé c'etait mon petit coup de gueule du jour et je sais que je suis loin d'etre la seule dans le meme cas
desolé c'etait mon petit coup de gueule du jour et je sais que je suis loin d'etre la seule dans le meme cas
Re: marre..
Maclaurie a écrit:[...]j'ai beau contacté leur forums etc ils me disent vous etes en attente(5 mois.que j'attends en meme temps j'avais attendu un an pour mon autre site no comment)et un editeur est bien là , certes mais il ne semble pas bien eveillé lol
Si cela t'énerve, la solution est extrêmement simple: postuler comme éditeur de la catégorie Arts/People/O/Oldman,_Gary (qui n'a pas actuellement d'éditeur attitré, je ne sais pas où tu as vu qu'il y en avait un). Tu trouves deux ou trois sites en anglais sur Gary Oldman non déjà listés dans cette catégorie, tu te lis les Open Directory Editorial Guidelines, tu rédiges pour ces sites des titres et des descriptions conformes (et en anglais, bien sûr) et tu croises les doigts... Une fois acceptée, rien ne t'empêche de traiter ton propre site, *à condition de le faire sur un pied d'égalité avec les autres* (voir la rubrique Conflicts of Interest des Guidelines).
Yaka ça suffit pas, fokon aussi. Un annuaire fait par des bénévoles, ça ne marche pas sans bénévoles...
PuraVida a écrit:Si tu veux etres dans le web international, tu dois avoir un hebergeur Americain...
Nenni, on ne parle pas de Google là mais de DMOZ... Pour figurer dans les catégories listant des sites en anglais, il suffit qu'un site ait une version en anglais correspondant aux critères de sélection des "Guidelines" ("Directives" pour les francophones). Peu importe s'il est hébergé aux USA, en France ou en Indonésie...
tuisp a écrit:PuraVida a écrit:Si tu veux etres dans le web international, tu dois avoir un hebergeur Americain...
Nenni, on ne parle pas de Google là mais de DMOZ... Pour figurer dans les catégories listant des sites en anglais, il suffit qu'un site ait une version en anglais correspondant aux critères de sélection des "Guidelines" ("Directives" pour les francophones). Peu importe s'il est hébergé aux USA, en France ou en Indonésie...
je sais pas ce que vous racontez mon site est dejà très bien listé sur google sur mon mot clé (11e) et etait en premiere page pendant un moment mais vu comme google bouge en ce moment ça y reste jamais d'ici un mois je pense qu'il sera de manière permanente en 1ere page.
Concernant dmoz,ben c'est sur les forums de dmoz que les editeurs m'ont dit qu'il y avait un editeur:ou ça retorquais je??lol.je vais reessayer de devenir editeur mais pour des raisons inconnues ils avaient rejeté ma candidature.
au fait soyez moins "agressifs"(dans un sens moderé bien sur)car des fois quand qn poste un message tout desuite vous accablez son site de tous les maux etc..alors ça peut en dissuader certains de poster mais c pas grave vous etes tellement des supers connaisseurs dans ce domaine que c sur que des fois vous voulez la perfection mais la plupart cherche juste une aide pas une brochette de reproches
.c'etait juste une toute petite remarque et de toute façon j'adore votre forum il est genial c grace à vous que mon site sur rda est desormais bien placé et que celui de gary va le devenir(il est plus recent dc ça met comme toujours plus de temps)dc pour ça je vous dois une fière chandelle. 
Concernant dmoz,ben c'est sur les forums de dmoz que les editeurs m'ont dit qu'il y avait un editeur:ou ça retorquais je??lol.je vais reessayer de devenir editeur mais pour des raisons inconnues ils avaient rejeté ma candidature.
au fait soyez moins "agressifs"(dans un sens moderé bien sur)car des fois quand qn poste un message tout desuite vous accablez son site de tous les maux etc..alors ça peut en dissuader certains de poster mais c pas grave vous etes tellement des supers connaisseurs dans ce domaine que c sur que des fois vous voulez la perfection mais la plupart cherche juste une aide pas une brochette de reproches
PuraVida, je me suis mal exprimé: Maclaurie parlait de l'inclusion de son site dans Arts > People > O > Oldman, Gary. Il a vocation à y figurer et y sera lorsqu'il apparaîtra dans la même catégorie DMOZ, peu importe l'endroit du monde où il est hébergé...
Maclaurie, on t'a dit ici sur Resource-Zone:
C'est parfaitement exact: <édité>Tous les éditeurs des catégories des niveaux supérieurs à celle-là, plus tous les éditeurs DMOZ de statut "editall" ou "meta" (qui peuvent éditer partout dans le répertoire, que leur nom soit listé dans une catégorie ou pas), peuvent intervenir dans cette catégorie</édité>. Mais personne ne t'a dit qu'il y avait un éditeur listé dans la catégorie sur Gary Oldman...
Une dernière précision, en aucun cas le fait de poser une question dans RZ sur le statut d'une soumission à DMOZ ne peut accélérer le traitement de cette dernière, ce forum sert à renseigner les gens qui se demandent si une soumission a été reçue, pas à autre chose... Comme dit la page d'index:
Maclaurie, on t'a dit ici sur Resource-Zone:
all categories have editors who can review sites.
C'est parfaitement exact: <édité>Tous les éditeurs des catégories des niveaux supérieurs à celle-là, plus tous les éditeurs DMOZ de statut "editall" ou "meta" (qui peuvent éditer partout dans le répertoire, que leur nom soit listé dans une catégorie ou pas), peuvent intervenir dans cette catégorie</édité>. Mais personne ne t'a dit qu'il y avait un éditeur listé dans la catégorie sur Gary Oldman...
Une dernière précision, en aucun cas le fait de poser une question dans RZ sur le statut d'une soumission à DMOZ ne peut accélérer le traitement de cette dernière, ce forum sert à renseigner les gens qui se demandent si une soumission a été reçue, pas à autre chose... Comme dit la page d'index:
Please note that posting here will NOT speed up the listing of a site.
Dernière édition par tuisp le Sam Mar 27, 2004 16:45, édité 1 fois.
merci beaucoup je vais voir ça et suivre leurs recommendations
ben non meme en m'appliquant et en suivant leurs recommendations ils n'ont pas accepté ma demande très rapidement d'ailleurs c vraiment très chiant c le piston qui joue ou quoi?
bon il ne me reste plus qu'a attendre alors..
ben non meme en m'appliquant et en suivant leurs recommendations ils n'ont pas accepté ma demande très rapidement d'ailleurs c vraiment très chiant c le piston qui joue ou quoi?
bon il ne me reste plus qu'a attendre alors..
10 messages • Page 1 sur 1
Lectures recommandées sur ce thème :
- Le Full Crawl a enfin commencé
- Baromètre moteurs de recherche Janvier 2005
- AD42 : acheter et vendre de la publicité sur Internet facilement
- Conseils pour bien référencer son site dans Google News
- Google Maps Navigation par GPS gratuit sur Android
- Révélations sur eval.google.com (Rater Hub Google)
- Yahoo introduit un calcul de PageRank tenant compte du surf des internautes
- Le marketing viral au service du référencement
- Exclure son propre trafic de Google Analytics
- Chronologie de l'entrée en bourse de Google
- Marre de la moderation
- Sandbox, y en a marre :(
- Marre de Google
- Marre du plagiat??
- Marre de Public-idées
- Marre de ces annonceurs !
- 3ème désindexation, y en a marre...
- Marre du web pourri !!!