Marre de Public-idées
6 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

dop20vt - WRInaute impliqué

Marre de Public-idées
Bonjour,
Je commence à en avoir marre de cette régie et de sa gestion des paiements.
Primo ce sont déjà les plus lents à payer. Les commission réalisées le mois N sont à facturer à N+1 et payées 1 mois après réception de la facture soit N+2.
Et maintenant depuis plusieurs mois, juste une partie des commissions sont validés pour le mois en cours. Le reste doit attendre le mois suivant. Ce qui décale le paiement d'un bonne partie des commissions à N+3.
C'était mon coup de gueule du mercredi matin.
Je commence à en avoir marre de cette régie et de sa gestion des paiements.
Primo ce sont déjà les plus lents à payer. Les commission réalisées le mois N sont à facturer à N+1 et payées 1 mois après réception de la facture soit N+2.
Et maintenant depuis plusieurs mois, juste une partie des commissions sont validés pour le mois en cours. Le reste doit attendre le mois suivant. Ce qui décale le paiement d'un bonne partie des commissions à N+3.
C'était mon coup de gueule du mercredi matin.
-

Dharius - WRInaute impliqué

Malgré ce que tu peux penser, de nombreuses régies fonctionnent ainsi.
je pense notamment Gestionpub chez qui je suis et qui sont très lents... en plus xxxxxxxx il n'y a pas de stats précises.
Edit herveg : on comprend aussi comme ca...sans utiliser de termes excessifs... merci
je pense notamment Gestionpub chez qui je suis et qui sont très lents... en plus xxxxxxxx il n'y a pas de stats précises.
Edit herveg : on comprend aussi comme ca...sans utiliser de termes excessifs... merci
-

Dharius - WRInaute impliqué

Dharius a écrit:je pense notamment Gestionpub chez qui je suis et qui sont très lents... en plus xxxxxxxx il n'y a pas de stats précises.
??? Je me demande quel terme "excessif" j'ai utilisé ?!! Ma phrase était "en plus il n'y a pas de stats précises" avec un ":p" en plus à la fin...
6 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par les experts Google Analytics de Ranking Metrics.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Google AdSense Calendar - 02-06-2006
- Le Full Crawl a enfin commencé - 06-02-2003
- Du nouveau du côté des laboratoires de Google : Google Labs - 20-05-2002
- Google Labs, les labos de Google se montrent au public - 13-11-2002
- Hébergement de projets open source sur Google Code - 29-07-2006
- Google teste la recherche locale (Google Search by Location) - 23-09-2003
- Le nouveau statut de la presse en ligne en France - 14-04-2009
- Les laboratoires de Google s'ouvrent au grand public ! - 21-05-2002
- Suggestions de mots-clés
Cet outil vous fournit une liste de mots sémantiquement proches du mot que vous fournissez en entrée. Il peut servir à vous donner des idées de mots à utiliser sur vos pages, voire de contenus à ajouter.