Marre du pompage de contenu, quel moyen pour bloquer les spamcrawler
4 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

milkiway - WRInaute accro

Marre du pompage de contenu, quel moyen pour bloquer les spamcrawler
Bonjour,
J'en ai marre de retrouver tous les jours des sites bidons qui reprennent une partie de mon contenu ou d'une page pour spammer les SERP et se faire de l'argent sans rien faire.
Avez vous une solution pour bloquer les crawler spammer ? J'imagine qu'ils ne lisent pas les robots.txt...
QUand je passe un temps fou à créer du contenu original, unique et de qualité, ça m'enrage de voir qu'à côté de ça certains en profitent gratos.
Merci
J'en ai marre de retrouver tous les jours des sites bidons qui reprennent une partie de mon contenu ou d'une page pour spammer les SERP et se faire de l'argent sans rien faire.
Avez vous une solution pour bloquer les crawler spammer ? J'imagine qu'ils ne lisent pas les robots.txt...
QUand je passe un temps fou à créer du contenu original, unique et de qualité, ça m'enrage de voir qu'à côté de ça certains en profitent gratos.
Merci
4 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par les experts Google Analytics de Ranking Metrics.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Je cherche un moyen 100% efficace de bloquer httrack sur mon
- Bloquer le contenu d'une page facebook ?
- CPM, CPC moyen pour Affichage a contenu ciblé
- [Article] Les journaux cherchent le moyen de faire payer leur contenu
- Bloquer ou pas bloquer des requêtes en provenance de certains serveurs
- pompage de WRI
- Pompage de site a grande échelle
- Liaison de fichiers - Pompage de bande passante - comment le voir ?
- Pompage de mon site - Mirror and index made by HTTrack...
- Liste des Data Centers de Google (centres de données) avec leurs IP - 02-02-2004
- Le Full Crawl a enfin commencé - 06-02-2003
- Yagoort : Yet Another Google Rank Test - 24-03-2005
- Nombre moyen de mots par requête : statistiques AOL Août 2006 - 10-08-2006
- Google Instant Preview : correction du bug Google Analytics - 01-12-2010
- X-Robots-Tag : directive pour bloquer les robots dans l'entête HTTP : explications - 13-12-2007