marre des pollueurs et des cowboyz...(Ter)

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

Danielle1
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Lun Jan 10, 2005 10:27

Suite a mes 2 précédents posts effacés, je brief un peu

"il est interdit de porter un jugement sur une société en indiquant son nom (et même en indiquant comment le trouver dans Google). Limitez-vous à discuter des techniques utilisées sans la citer...

Il a été supprimé.

Vous pouvez en poster un nouveau sur ce sujet à condition de ne pas incriminer une URL ou une marque."

1/ je ne portes pas de jugement sur une société ou une marque, je constate un fait dont je viens parler ici car c une engance, il n'est nul question ici de jugement mais de faits (la nuance est de taille), quant a la technique utilisée, permettez moi de vous dire que c une technique amorale qui n'a rien de novatrice mais qui visiblement pourris au maximum le moteur de recherche.
2/ si personne n'en parle ca risque de perdurer encore pas mal de temps, je trouves que quant il s'agit d'exactitude, il n'y a pas de censure a faire, ni de plainte a porter, il est visible dans google, il utilise des technique deloyale, il est normal que ca se sache....
3/ il est interdit de porter un jugement sur une société -> ah ok, les sociétés ont le droit de se referencé comme des merdes en toute impunitée, je viens de comprendre la logique, mes + plates excuses si j'ai offusqué cette société magnifique qui a si peu de chose a se reprocher....

++++

Blini
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Lun Jan 10, 2005 10:40

Quand tu dis "technique déloyale", ou "technique amorale", c'est un jugement !
Par contre, il est probable que tu puisses simplement annoncer un fait: telle société/site web utilises telle technique. Enlève les mots "déloyale" et "amorale" et ça passera peut-être... (qu'en penses un modo ?)

Eservice
WRInaute accro
WRInaute accro

Re: marre des pollueurs et des cowboyz...(Ter)

Message le Lun Jan 10, 2005 10:42

Bonjour Danielle1,

c'est désagréable de se voir supprimer sa discussion mais incriminer une URL ou une marque représente un risque juridique réel.
cf une autre affaire où le webmestre a été condamné à payer 90.000 € d'amende à cause d'un message posté par une autre personne ! La règle de ce forum est imposée par la jurisprudence française !

Danielle1 a écrit:1/ je ne portes pas de jugement sur une société ou une marque, je constate un fait dont je viens parler ici car c une engance, il n'est nul question ici de jugement mais de faits (la nuance est de taille)
C'est votre point de vue.
La personne visée peut considérer qu'il y a diffamation et porter plainte contre le forum qui laisse une critique à la vue du public, en particulier avec un titre comme celui-là : "marre des pollueurs et des cowboyz".

, quant a la technique utilisée, permettez moi de vous dire que c une technique amorale qui n'a rien de novatrice mais qui visiblement pourris au maximum le moteur de recherche.
Alors parlez de cette technique, sans citer d'URL ou de marque.

Merci de votre compréhension.

Danielle1
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Lun Jan 10, 2005 10:45

Yan Bilik a écrit:Quand tu dis "technique déloyale", ou "technique amorale", c'est un jugement !
Par contre, il est probable que tu puisses simplement annoncer un fait: telle société/site web utilises telle technique. Enlève les mots "déloyale" et "amorale" et ça passera peut-être... (qu'en penses un modo ?)

extrait de la methode pour te donner un indice, tu jugeras de la loyalité du procédé par toi même :

Etape 1 : je fout une iframe redirigant sur mon site en debut de pages (et de preference sur une partie de site ou je demande a l"'utilisateur de chargé un troyan)

Etape2 : je meubles le reste de la pages de phrases continues avec un max de mot clés dedant et je cites aussi pas mal d'url et de liens recettes....

petit appercu d'une partie de mon petit dico constitué :

ns 19 05 . Dessert anglais. cuistochimi dossiers cat ?idcat=54&page=0&limit=20 1 GAUFRES : liste de sites sur le thème gaufres par Francesur . Gaufres traditionnelles http: orvinfai recette dessert gaufre . Tourisme
industriel La gaufre du pays Flamand La gaufre du pays Flamand.
francesur search ?q=gaufres 3 diabete info servicel association ASD Le boeuf : Bœuf flamand. Brochette de bœuf Turkloff. Salade de coques. Ragoût de
moules aux poireaux. Les desserts : Dessert n'apportant pas de glucides :
assosaodiabet e vershtml conseils recette recetrub02.htm 1 febelux actualités (Vlaamse Dienst Agro Marketing – l’office flamand de l’agro marketing).
une recette imposée, une recette au choix à base de faisan et un dessert au exhibitions.be F_content_detail. asp?id=66&section=febelux&type=news 4 > recette de salade < DixMilleRecettes Bienvenu au vestibule plus grand de recette de salade . cuisine avec photo
recette cuisine dessert recette cuisine anglais recette cuisine exotique france.playingmor recetas 43 > recettes de cuisine italienne < DixMilleRecettes cette soupe de légumes est idéale pour le dîner. La recette ici avec photo
recette cuisine dessert recette cuisine anglais recette cuisine exotique france.playingmor recetas recettes de cuisine italienne 44 Un recette de cuisine ? cherchez parmi des milliers de recettes tiramisu (dessert, 02 12 ) moules marinière (plat, 29 11 )
recette de cuisine : quenelle de brochet a la lyonnaise (315) couleurcuisin RECETTES NAVET Cette recette n'est réalisable qu'avec des navets nouveaux. POTAGE FLAMAND.
Pour 6 personnes: 1 litre 3 4 d'eau, 500 g de navets, 600 g de pommes de cuisinonsensembles.chez.tiscal navet.htm 3 Recette de Cuisine : Ressource Culinaire pour Tous ! Guillaume Leunens artist flemish painter, his different periods. Guillaume
Leunens, peintre flamand, ses différentes périodes.
recettes cuisin modules annuaire viewcat ?cid=428 7 NordNet : FAI, fournisseur d'accès Internet, offres ADSL et elle joue de son héritage flamand et de ses tendances picardes, une tradition
anglaise, une recette polonaise ou une saveur marocaine avec le même www1.nordne fdi consult. php?letter_id=147&art_id=3 5 Recettes de cuisine et bières belges faire un menu gastronomique(zak, entrée, plat, dessert, mignardises) fait voici plusieurs
jours que je recherche la recette "rôti de porc flamand" je suis
tempo2 ne keskon article 3?id_article=33 2 Salon Du Livre de Montréal GRAND PUBLIC Séances de Signature madame Desjardins présentera une recette tirée de son livre Les 4 saisons
selon Anne un fromage, des fruits, une pièce de viande, un dessert. salondulivredemontrea contenu contenu_grandpublic grandpublic_horaire04 19 6 Les repas de fête et de reveillon Les repas de fetes et de Noel, Nouvel an, nouvelle annee, recette, recettes, cuisine, cuisines, belge,
flandres, flamand, flamande, wallonnes, wallons, flamands, flamandest, fr.belgourmet.be reveillon index 2 recettes belges de Belgourmet recette belge de cuisine] flandres, flamand, flamande, wallonnes, wallons, flamands, flamandest,
Confitures Recette Coquillage Recettes Coquillages Recette Dessert

Ensuite je refourge tout ca a google avec de preference un aspect nebuleux sur plein de pages a moi...

valavala
+++

Blini
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Lun Jan 10, 2005 10:51

Danielle1 a écrit:extrait de la methode pour te donner un indice, tu jugeras de la loyalité du procédé par toi même (...)

Bah, je dis pas que moi-même je trouve ce procédé élégant... C'est juste qu'utiliser les mots "déloyal", "amoral", c'est un jugement, quoi que tu en penses.

Danielle1
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Lun Jan 10, 2005 10:53

Yan Bilik a écrit:
Danielle1 a écrit:extrait de la methode pour te donner un indice, tu jugeras de la loyalité du procédé par toi même (...)

Bah, je dis pas que moi-même je trouve ce procédé élégant... C'est juste qu'utiliser les mots "déloyal", "amoral", c'est un jugement, quoi que tu en penses.

tu préfères que je dises fortemment prohibé par google qui lutte contre ce genre d'engance, ca fait - jugement ?
ou tu préfère que je te dises que l'utilisateur final du moteur de recherche en a ras le bol de tomber sur des sites qui ont peu de rapport avec la requête ?

++

Cendrillon
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Lun Jan 10, 2005 10:56

ne cites personne et tu pourras le dire comme tu le préfères ... :wink:

Blini
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Lun Jan 10, 2005 10:57

Danielle1 a écrit:tu préfères que je dises fortemment prohibé par google qui lutte contre ce genre d'engance, ca fait - jugement ?
ou tu préfère que je te dises que l'utilisateur final du moteur de recherche en a ras le bol de tomber sur des sites qui ont peu de rapport avec la requête ?

Moi, personnellement, je préfère les cakes aux crèpes...
Mais bon, tu peux faire 2 sujets dans le forum:
Sujet 1: "ras-le-col des enf*** de s*** qui utilisent la technique déloyale d'iframe et de listes d emots-clés etc..."
Sujet 2: "tiens, vous avez vu la technique utilisée par le site truc ?"

Enfin, bon, c'est peut-être encore du jugement déguisé ?

Danielle1
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Lun Jan 10, 2005 10:58

Cendrillon a écrit:ne cites personne et tu pourras le dire comme tu le préfère ... :wink:

Le truc c'est que personnes ne peux m'accusez de diffamation avec des faits aussi clairs...

Danielle1
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Lun Jan 10, 2005 11:00

Yan Bilik a écrit:
Danielle1 a écrit:tu préfères que je dises fortemment prohibé par google qui lutte contre ce genre d'engance, ca fait - jugement ?

Moi, personnellement, je préfère les cakes aux crèpes...
Mais bon, tu peux faire 2 sujets dans le forum:
Sujet 1: "ras-le-col des enf*** de s*** qui utilisent la technique déloyale d'iframe et de listes d emots-clés etc..."
Sujet 2: "tiens, vous avez vu la technique utilisée par le site truc ?"

Enfin, bon, c'est peut-être encore du jugement déguisé ?

nop, mais c surtout que c'est le reflet d'un type de personnalité que je detestes, genre de gars qui ont une morale proche de 0 (ok faut bien vivre c pas ca, mais bon, je trouves ca lamentable), limite se referencer dans 10000 blog je trouves ca même presque moral a coté.

Blini
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Lun Jan 10, 2005 11:02

Danielle1 a écrit:nop, mais c surtout que c'est le reflet d'un type de personnalité que je detestes, genre de gars qui ont une morale proche de 0 (...)

Bienvenue dans le monde réel...

Danielle1
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Lun Jan 10, 2005 11:04

Yan Bilik a écrit:
Danielle1 a écrit:nop, mais c surtout que c'est le reflet d'un type de personnalité que je detestes, genre de gars qui ont une morale proche de 0 (...)

Bienvenue dans le monde réel...

on verra pour combien de temps encore ma caille :p

+++

Cendrillon
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Lun Jan 10, 2005 11:07

Danielle1 a écrit:
Cendrillon a écrit:ne cites personne et tu pourras le dire comme tu le préfère ... :wink:

Le truc c'est que personnes ne peux m'accusez de diffamation avec des faits aussi clairs...

détrompes toi ... tu peux être poursuivi (et WRI avec pour avoir laissé dire) même si tu as raison ...

Si tu estimes que tu es dans ton droit, tu dois d'abord le poursuivre, gagner ton procès et ensuite tu pourras le dire publiquement ...

dans ton cas tu difames et peux donc être poursuivi pour diffamation ... et là se sera à toi de te défendre et de prouver que ce qui est fait est illégal vis à vis de la loi qui est la seule référence pour un juge ... :wink:

Danielle1
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Lun Jan 10, 2005 11:10

Cendrillon a écrit:
Danielle1 a écrit:

détrompes toi ... tu peux être poursuivi (et WRI avec pour avoir laissé dire) même si tu as raison ...

Si tu estimes que tu es dans ton droit, tu dois d'abord le poursuivre, gagner ton procès et ensuite tu pourras le dire publiquement ...

dans ton cas tu difames et peux donc être poursuivi pour diffamation ... et là se sera à toi de te défendre et de prouver que ce qui est fait est illégal ... (et cela va pas être simple car je crois pas que ce qu'il fait est illegale vis à vis de la loi qui est la seule référence pour un juge) ... :wink:

yop, vu comme ca en effet, d'un autre coté je me demande comment il prendra le fait que j'ai sauver toutes ces merdes de fake page pour montrer l'ampleur de la technique utilisé par ce veau, sans compter que j'ai des virus balancer du domaine blablabla que j'ai recu aussi (autant y aller puisque c pas deloyal, c juste de bonne guerre). Ah oui, j'ai analyser le troyan qu'il oblige de telecharger par cette voie, je constate une violation caracterisée de la vie privée dans son contennu aussi. Bref, on commence quant y veux...

Cendrillon
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Lun Jan 10, 2005 11:18

maintenant que ce point est éclairci, et que tu ne cites personne (nin dans ce thread, ni dans un autre), tu peux peut être nous expliquer calmement : ce qui est fait exactement et en quoi cela te gène car personnellement je n'ai pas bien compris ... :wink:

ensuite tu pourras peut être (enfin) avoir un avis des membres de ce forum (très aguerris sur ces problèmes de spam et de détournement de pages) ... :roll:

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :