Marre des charlatans en référencement
64 messages
• Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

Madrileño - Madrileño

Re: Marre des charlatans en référencement
Avant que ce topic parte en vrille :
http://forum.webrankinfo.com/regles-utilisation-des-forums-webrankinfo ... t1454.html .
http://forum.webrankinfo.com/regles-utilisation-des-forums-webrankinfo ... t1454.html .
- papaulux66
- WRInaute occasionnel

Merci madri,
Mais je sait me tenir tout de même mais je trouve dommage de ne pas pouvoir en parler car quand c'est bien faut le dire et quand c'est bien faut le dire aussi.
Mais je sait me tenir tout de même mais je trouve dommage de ne pas pouvoir en parler car quand c'est bien faut le dire et quand c'est bien faut le dire aussi.
-

5_legs - WRInaute passionné

papaulux66 a écrit:Rod la Kox a écrit:Mouais... C'est peut-être parfois une erreur...
PK ?
Il parait logique que si tu veut convaincre des potentiels client que tu est bon en ref mais que tu n'est pas dans les 3 premières pages comment veut tu inspirer confiance ??
on parle aussi parfois du cordonnier qui n'est pas forcément bien chaussé parce qu'il passe plus de temps à s'occuper de ses clients que de lui-même.
Voilà pourquoi "dans certains cas" cela ne veut rien dire
- papaulux66
- WRInaute occasionnel

druart a écrit:papaulux66 a écrit:Rod la Kox a écrit:Mouais... C'est peut-être parfois une erreur...
PK ?
Il parait logique que si tu veut convaincre des potentiels client que tu est bon en ref mais que tu n'est pas dans les 3 premières pages comment veut tu inspirer confiance ??
on parle aussi parfois du cordonnier qui n'est pas forcément bien chaussé parce qu'il passe plus de temps à s'occuper de ses clients que de lui-même.
Oui aussi,
Mais pour ces "cas là" difficile de les trouver les sérieux
-

WebRankInfo - Administrateur du site

n'oublie pas de demander également des exemples de requêtes pour lesquelles le référenceur est fier d'avoir réussi à bien positionner ses clients, puis contacte les clients concernés pour avoir leur avis sur la question 
-

5_legs - WRInaute passionné

papaulux66 a écrit:druart a écrit:papaulux66 a écrit:
Oui aussi,
Mais pour ces "cas là" difficile de les trouver les sérieux
@papaulux66
Donc si je veux connaitre le meilleur cordonnier je m'en vais quérir le bottin des pages jaunes, je cherche à la lettre C, je trouve cordonnier : le premier de la liste c'est le meilleur et surtout j'évite de demander à ma vielle voisine adorable chez qui elle va pour avoir toujours des chaussures impeccables.
- papaulux66
- WRInaute occasionnel

Merci olivier
@druart
J'ai pas dit ça non plus !!
Mais tu est comique comment veut tu les trouver selon toi ?
@druart
J'ai pas dit ça non plus !!
Mais tu est comique comment veut tu les trouver selon toi ?
- L.Jee
- WRInaute accro

papaulux66 a écrit:Rod la Kox a écrit:Mouais... C'est peut-être parfois une erreur...
PK ?
Toutes les agences ne visent pas le mot clé "Référencement"
- papaulux66
- WRInaute occasionnel

L.Jee a écrit:papaulux66 a écrit:Rod la Kox a écrit:Mouais... C'est peut-être parfois une erreur...
PK ?
Toutes les agences ne visent pas le mot clé "Référencement"
Pas faux
Meme si je pense il reste sur "referencement naturel, manuel ..." ce genre de mot clés
- papaulux66
- WRInaute occasionnel

oui aussi
-

keroin - WRInaute passionné

Je veux pas faire l'avocat du diable mais je trouve très justifié de penser que, si un référenceur n'est pas capable de positionner correctement le site de sa boite (son enseigne en quelque sorte...), que va t'il bien pouvoir apporter à ma société ?
Ok il y a les aléas de GG, l'histoire du cordonnier, tout ça, tout ça...mais une société en a pas grand chose à faire de ça et si elle ne prend pas en compte "les résultats" du référenceur, elle se base sur quoi pour faire son choix? La belle gueule et la parole du gars?
Personnellement, c'est quand même la première chose que je ferais si je devais engager un référenceur, je regarderais si ses anciens clients en sont contents (si leur site est désormais bien placé dans les serp dans leur thématique), si la position du site du référenceur est correcte sur certaines requètes liées au référencement...
En bref, la confiance ça se mérite et ça ne se donne pas comme ça....
Ok il y a les aléas de GG, l'histoire du cordonnier, tout ça, tout ça...mais une société en a pas grand chose à faire de ça et si elle ne prend pas en compte "les résultats" du référenceur, elle se base sur quoi pour faire son choix? La belle gueule et la parole du gars?
Personnellement, c'est quand même la première chose que je ferais si je devais engager un référenceur, je regarderais si ses anciens clients en sont contents (si leur site est désormais bien placé dans les serp dans leur thématique), si la position du site du référenceur est correcte sur certaines requètes liées au référencement...
- papaulux66
- WRInaute occasionnel

keroin a écrit:Je veux pas faire l'avocat du diable mais je trouve très justifié de penser que, si un référenceur n'est pas capable de positionner correctement le site de sa boite (son enseigne en quelque sorte...), que va t'il bien pouvoir apporter à ma société ?
Voila je me sens moin seul
-

detectimmobilier - WRInaute passionné

Bonjour,
Ces problèmes existent depuis la nuit des temps et ne sont pas spécifiques au SEO
Ces problèmes existent depuis la nuit des temps et ne sont pas spécifiques au SEO
- Rod la Kox
- WRInaute accro

Attention, j'ai pas dis de ne pas regarder dans les premiers, seulement, en terme de ref, ce n'est pas parce que tu est premier en position que tu est le meilleur.
... et surtout que tu travailles correctement.
... et surtout que tu travailles correctement.
64 messages
• Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Marre de la moderation (2007-03-12)
- Sandbox, y en a marre :( (2007-02-12)
- Marre de Google (2005-11-27)
- Marre du plagiat?? (2004-11-20)
- marre.. (2004-03-26)
- La pertinence Google, je me marre... (2009-09-07)
- Marre de Public-idées (2008-10-01)
- Marre de ces annonceurs ! (2007-01-22)
- 3ème désindexation, y en a marre... (2006-06-19)
- Marre du web pourri !!! (2005-06-04)
- La j'en ai marre - sandbox ? (2005-03-08)
- je me marre 'google vs msn' (2004-12-28)
- Marre des liens cachés (2007-07-25)
- j'en ai marre je comprend rien (2005-06-01)
- Marre des couleurs qui dégorgent (2009-12-09)
- Le Full Crawl a enfin commencé - 06-02-2003
- Jeu dans une vidéo YouTube de publicité pour Chrome - 06-09-2010
- Incidence du PHP sur le référencement - 04-08-2008
- Passage à l'heure d'été/hiver sur un forum phpBB - 31-10-2010
- Référencer un blog - 20-11-2006
- Conseils pour bien référencer son site dans Google News - 28-05-2004
- Une check-list pour bien démarrer son référencement - 21-02-2007
- Séminaire référencement avec la CCIP Délégation de Paris le 12/12/2005 - 17-10-2005
- Bilan du référencement Google
Cet outil vous donne un petit résumé de l'état de référencement de votre site dans Google. - Logiciel d'analyse du positionnement
AgentWebRanking est un logiciel professionnel qui permet d'analyser le positionnement d'un ou plusieurs sites dans plus de 300 moteurs de recherche dans le monde. Vous pouvez ainsi analyser les performances du référencement pour de nombreux mots-clés.