''Marquer tous les sujets comme lus'' est mal placé
2 messages
• Page 1 sur 1
-

Patrice A. - WRInaute passionné

''Marquer tous les sujets comme lus'' est mal placé
Bonjour,
une toute petite récrimination d'usager quotidien sur une petite amélioration possible : le lien "Marquer tous les sujets comme lus" est malheureusement positionné sur les pages viewforum au même endroit que "Voir tous les messages non lus" qui lui est présent sur l'index et sur viewtopic.
Résultat je me suis déjà fait attrape-nigauter plusieurs fois et hop! à la trappe les nouveaux messages.
C'est pas grand-chose comme problème, mais vu que ça ne représente qu'une ligne de code à déplacer de mettre ce lien en bas de page "forum" au lieu d'en haut, je me suis dit que WRI pourrait peut-être faire un geste ?
une toute petite récrimination d'usager quotidien sur une petite amélioration possible : le lien "Marquer tous les sujets comme lus" est malheureusement positionné sur les pages viewforum au même endroit que "Voir tous les messages non lus" qui lui est présent sur l'index et sur viewtopic.
Résultat je me suis déjà fait attrape-nigauter plusieurs fois et hop! à la trappe les nouveaux messages.
C'est pas grand-chose comme problème, mais vu que ça ne représente qu'une ligne de code à déplacer de mettre ce lien en bas de page "forum" au lieu d'en haut, je me suis dit que WRI pourrait peut-être faire un geste ?
2 messages
• Page 1 sur 1
Lectures recommandées sur ce thème :
- Sujets non lus deviennent lus apres deconnexion
- Où est le texte"marquer tous les forums lus" ?
- Comment marquer un espace
- Logiciel pour marquer toutes ses photos ?
- Marquer le texte intéressant pour les AdSense
- Marquer du texte : 'Google' sur sa page influence t il GG ?
- Comment marquer de façon invisible des photos ?
- Marquer ses articles préférés (étoile) dans Google News (US)
- affichage de plus de 20 fils non lus
- Google News : articles les plus lus
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Reader Trends