Marquer le texte intéressant pour les AdSense

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

zarlboro
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Marquer le texte intéressant pour les AdSense

Message le Mar Déc 06, 2005 2:45

Peut certains d'entre vous connaissent, mais je vient de découvrir un truc sympa pour indiquer au bot AdSense quel bout texte analyser pour choisir les pub à afficher :

Finally Google gives you a chance to decide which part of a page contains text that is relevant for the ads to display.

Relevant text may be included in tags like this:

<!-- google_ad_section_start -->

Text and HTML code that is relevant for Google AdSense

<!-- google_ad_section_end -->

The non-relevant part is marked this way:

<!-- google_ad_section_start (weight=ignore) -->

Text and HTML code that is not relevant for Google AdSense

<!-- google_ad_section_end -->

Using these tags you advise Google AdSense to pay attention to or to ignore the text between the tags.

trouvé ici : http://adsense-tips.info/adsense-filter.htm

quelqu'un à déjà tester ces tags?

benben1973
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mar Déc 06, 2005 8:50

ça fait longtemps qu'on en a parlé ici tu as notament ce post : www.webrankinfo.com/forums/highlight-post_378281_.htm

Mais aussi plein d'autres ainsi qu'une news d'Olivier à ce sujet.

Pour ma part je l'ai mis sur quelques pages et il n'y a pas vraiment de différences avec les autres. Cela dit mes annonces sont à 99.99% bien ciblées.

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :