Marquer du texte : 'Google' sur sa page influence t il GG ?
Règles du forum
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !
Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !
Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).
4 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

zian - WRInaute discret

Marquer du texte : 'Google' sur sa page influence t il GG ?
Bonjour,
*je m'excuse de faire 2 posts, mais la question est différente *
Mon soucis est le suivant:
Qd je tape : site:www.inachisio.com sur google, j'obtiens 2 résultats :
Le second m'interpelle car il est indépendant de la page principale (pas de liens).
Et donc ma question est : Faut-il marquer 'Google' qqpart (ou partout) sur sa page pour augmenter les chances de la voir référencée ? C'est le cas pour cette 2ème page.
Ou alors je psychote, et c'est une coincidence ?
Merci.
*je m'excuse de faire 2 posts, mais la question est différente *
Mon soucis est le suivant:
Qd je tape : site:www.inachisio.com sur google, j'obtiens 2 résultats :
- Code: Tout sélectionner
Dromadaire Zavatta @ Inachisio.com
Cet icone permet d'envoyer des cartes postales par email. Et celui-ci de télécharger
la photo en taille de fond d'écran. ...
www.inachisio.com/ - 13k - 9 juin 2005 - En cache - Pages similaires
12 - 2005-06-09 06:18:42 - 66.249.64.68 - Googlebot/2.1 (+http ... - [ Traduire cette page ]
12 - 2005-06-09 06:18:42 -, 66.249.64.68 - Googlebot/2.1 (+http://www.google.
com/bot.html). 11 - 2005-06-09 05:42:25 -, 66.249.64.15 - Googlebot/2.1 ...
www.inachisio.com/robots_admin.php - 4k - En cache - Pages similaires
Le second m'interpelle car il est indépendant de la page principale (pas de liens).
Et donc ma question est : Faut-il marquer 'Google' qqpart (ou partout) sur sa page pour augmenter les chances de la voir référencée ? C'est le cas pour cette 2ème page.
Ou alors je psychote, et c'est une coincidence ?
Merci.
-

jeanluc - WRInaute accro

Re: Marquer du texte : 'Google' sur sa page influence t il G
zian a écrit:Ou alors je psychote, et c'est une coincidence ?
Bonjour zian,
Ni psychose, ni coïncidence.
La deuxième page a un lien dans http://www.webrankinfo.com/forums/viewpost_289080.htm . Ce forum ayant une très forte réputation/popularité/PageRank/TrustRank (enfin un truc du genre) chez Google, les pages qui y sont liées reçoivent plus d'attention de Google qu'une page avec des liens quelconques.
Pour éviter les abus, il est interdit de poster des liens vers ses propres sites sur ce forum (sauf si tu as une très bonne raison de le faire et que le modérateur est du même avis
Jean-Luc
4 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Marquer ses articles préférés (étoile) dans Google News (US)
- Comment marquer un espace
- Logiciel pour marquer toutes ses photos ?
- Marquer le texte intéressant pour les AdSense
- Comment marquer de façon invisible des photos ?
- ''Marquer tous les sujets comme lus'' est mal placé
- influence de l'utilisation de google maps pour le classement google web
- Google nous influence-t-il trop ?
- Influence du rewriting sur google
- URL et Google PR : quelle influence ?
- Sortie des Google Groups 2 - 15-05-2004
- La boîte de réception prioritaire sur Gmail - 31-08-2010
- WebRankInfo interroge Google sur AdSense - 18-04-2004
- Google propose en option un lien pour supprimer un site des résultats - 23-09-2005
- La balise meta NOYDIR de Yahoo - 05-03-2007
- Balises meta et référencement : les bases à savoir - 04-08-2008
- Organiser un bon netlinking interne : conseil n°8 en référencement - 04-08-2008
- MyMaps : des cartes personnalisées avec Google Maps - 05-04-2007