La marque de Google dans le nom de domaine

WRInaute impliqué
Je me rappelle qu'à l'année précédente Yahoo venait de punir tout site comportant le mot Yahoo dans son domaine :cry:

Alors je remarque que plusieurs sites usent des marques enregistrées par Google (pagerank, Adsense...) :(

Je vais dire que Google est plus gentil !
Mais, je veux des renseignements à ce propos :wink:

Est ce que je peux inclure ça en évitant le Cybersquatting ?
 
WRInaute accro
Je pense que GG laisse faire tant que les parasites ne sont pas gênants. S'ils le deviennent, il doit pouvoir les écraser facilement... Perso, je ne prendrais pas le risque de bâtir un projet qui serait, au mieux à abandonner, au pire devant les tribunaux...
 
WRInaute accro
Onthisplanet a dit:
Je pense que GG laisse faire tant que les parasites ne sont pas gênants. S'ils le deviennent, il doit pouvoir les écraser facilement... Perso, je ne prendrais pas le risque de bâtir un projet qui serait, au mieux à abandonner, au pire devant les tribunaux...

c'est clair, faire tourner un site un moment puis se prendre un avertissement :
change de nom ou ça va barder, c'est la fin de ce meme site.
faut voir à plus long terme :wink:
 
WRInaute impliqué
kazhar a dit:
Ben Google ils te bannissent pas du moteur de recherche, ils t'attaquent en justice.
effectivement: Yahoo les a poursuit juridiquement
(je ne sais pas si vous vous rappelez les e-mail de la FBI) :lol:

le problème c'est avec toutes ces marques enregistrées !

Plusieurs grands sites ne les respectent pas !
ceux qui affichent le pagerank, qui parlent d'adsense... :roll:

que Dieux leur garde saints et sauf...
 
WRInaute discret
Je pense que Google ne dit rien mais garde malgré tout ces sites a l'oeil.

Le moindre faux-pas pourrait leurs porter préjudice.
 
WRInaute passionné
Onthisplanet a dit:
Je pense que GG laisse faire tant que les parasites ne sont pas gênants. S'ils le deviennent, il doit pouvoir les écraser facilement... Perso, je ne prendrais pas le risque de bâtir un projet qui serait, au mieux à abandonner, au pire devant les tribunaux...
+1 Quand on sait le travail que demande un site, prendre le risque d'avoir un couperet au-dessus de la tête c'est limite du masochisme ! :? A éviter comme la peste ! !
 
Discussions similaires
Haut