marque déposée dans NDD
16 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics
marque déposée dans NDD
Bonjour à tous,
J'ai une question concernant l'utilisation d'une marque déposée comme nom de domaine. Je possède le nom de domaine intermarche.org.
Est-ce que je pourrais avoir des problème à cause de la chaîne de magasins? Le manque de l'accent (é) pourrait me protéger?
Ca m'étonnerai que j'aie des ennuies à cause de ce ndd (les "Mousquetaires" ne semblent pas être très technophiles...
), mais je préfère me renseigner.
J'ai une question concernant l'utilisation d'une marque déposée comme nom de domaine. Je possède le nom de domaine intermarche.org.
Est-ce que je pourrais avoir des problème à cause de la chaîne de magasins? Le manque de l'accent (é) pourrait me protéger?
Ca m'étonnerai que j'aie des ennuies à cause de ce ndd (les "Mousquetaires" ne semblent pas être très technophiles...
- fat-freddy
- WRInaute occasionnel

Dailleur je me pose aussi une question à ce sujet, je viens de déposer la marque correspondant à un de mes sites (www.mot1-mot2.fr), pensez vous que je peux maintenant récupérer le nom de domaine (www.mot1mot2.fr) ?
Et de la même façon puis-je obliger les webmasters qui parasitent les résultats google avec le nom de mon site à supprimer les pages incriminées ?
Merci.
Et de la même façon puis-je obliger les webmasters qui parasitent les résultats google avec le nom de mon site à supprimer les pages incriminées ?
Merci.
fat-freddy a écrit:Dailleur je me pose aussi une question à ce sujet, je viens de déposer la marque correspondant à un de mes sites (www.mot1-mot2.fr), pensez vous que je peux maintenant récupérer le nom de domaine (www.mot1mot2.fr) ?
Merci.
Absolument pas et absolument pas.
Ca serait trop facile !
HawkEye a écrit:finstreet a écrit:si tu arrives à avoir un ndd avec un accent qui marche, tu m'appelles
EEeeeEEEh ça va pas tarder à arriver, ça, il me semble
Il va faloir se lever tôt pour certains
euh y'a eu pas mal de vente déjà... j'en avais meme acheté plusieurs il y a quelques années ... mais je les ai laissé tombé ...
16 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par Julien Coquet, expert certifié officiellement par Google Analytics.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Un brevet de Google pour de la publicité sur les téléphones mobiles
- Classement Interbrand 2006 : la percée de Google
- Comment et où faire des liens sortants sur son site ?
- Description du TrustRank de Google
- Conseils d'optimisation de la balise TITLE (titre d'une page HTML)
- Articles sur le référencement publiés par des chercheurs
- Brevet de Google sur le contenu dupliqué
- WebRankInfo interroge Google sur AdSense
- Prise en compte de la mise en page HTML par les moteurs de recherche
- Google acquiert YouTube pour 1,65 Md$
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google TrustRank