Marque blanche et url rewriting

WRInaute occasionnel
Bonsoir,

J'ai un problème d'url rewriting pour faire fonctionner ma marque blanche mais je ne sais pas du tout d'où le problème peut venir car j'ai inséré le code nécessaire dans mon .htaccess et mes permaliens sont personnalisés (/%category%/%postname%/).
Lorsque je clique sur un lien, je suis redirigé vers une page 404...

Voici le code insérer dans mon htaccess:
Code:
RewriteRule ^devis-construction/(.*)/(.*)-([0-9]+)/$ /devis-construction/index.php?cat_encode=$1&dept_encode=$2 [L]
RewriteRule ^devis-construction/(.*)/$ /devis-construction/index.php?cat_encode=$1 [L]

Voici la page qui contient la mb
http://www.wiki-travaux.com/devis-construction/

Merci d'avance pour vote aide
 
WRInaute impliqué
Déjà, commence par virer tous les (.*) et met une meilleur définition.

Code:
RewriteRule ^devis-construction/([a-z]+)/([-a-z]+)-([0-9]+)/$ /devis-construction/index.php?cat_encode=$1&dept_encode=$2 [L]
 
WRInaute occasionnel
Je viens d'essayer d'ajouter le plugin wp forum server et ça fait le meme problème...

Merci pour ta réponse ephold, je vais voir ça

EDIT: Qu'est ce que tu entends par meilleure définition? J'ai mis le code que tu m'as donné mais toujours le meme problème :(
 
WRInaute accro
Tu sais, ça ne sert à rien de relancer sans cesse, si quelqu'un sait comment résoudre ton problème et passe par là, cette personne t'aidera ;) (Sauf si elle est méchante :mrgreen:)
 
WRInaute impliqué
essaye en protégeant le '-'

Code:
RewriteRule ^devis\-construction/([a-z]+)/([\-a-z]+)\-([0-9]+)/$ /devis-construction/index.php?cat_encode=$1&dept_encode=$2 [L]
 
WRInaute passionné
tu devrais te tourner vers le proprio de la marque blanche, qui pourrait t'apporter un soutien technique. Peut être ou peut être pas, parce que ça ne rentre pas dans le "service" offert par la marque blanche ;)

ps : j'ai pas capté le wiki dans ton site. Il est où le wiki ?
 
WRInaute occasionnel
Merci pour ton aide julienr mais ça ne marche toujours pas...

@loran750, je lui ai dit que la mb ne marchait pas et il m'a dit qu'il faut se débrouiller pour faire marcher ce code dans le htaccess...

Y a pas encore de wiki parce que le site est tout récent, j'attends d'avoir pas mal d'articles et de popularité pour ouvrir un wiki sinon personne ne participera...
 
WRInaute impliqué
bon c'est que c'est aussi les slashs qui posent pb essaye :

Code:
RewriteRule ^devis\-construction\/([a-z]+)\/([\-a-z]+)\-([0-9]+)\/$ /devis-construction/index.php?cat_encode=$1&dept_encode=$2 [L]
 
WRInaute occasionnel
julienr a dit:
bon c'est que c'est aussi les slashs qui posent pb essaye :

Code:
RewriteRule ^devis\-construction\/([a-z]+)\/([\-a-z]+)\-([0-9]+)\/$ /devis-construction/index.php?cat_encode=$1&dept_encode=$2 [L]

toujours pas :cry:
 
WRInaute occasionnel
Code:
<Files 403.shtml>
order allow,deny
allow from all
</Files>

deny from 79.11.190.249

# BEGIN WordPress
<IfModule mod_rewrite.c>
RewriteEngine On
RewriteBase /
RewriteRule ^index\.php$ - [L]
RewriteCond %{REQUEST_FILENAME} !-f
RewriteCond %{REQUEST_FILENAME} !-d
RewriteRule . /index.php [L]
</IfModule>

# END WordPress

<ifmodule mod_expires.c>
ExpiresActive On
ExpiresDefault A3600
ExpiresByType image/png A864000
ExpiresByType image/gif A864000
ExpiresByType image/jpeg A864000
ExpiresByType text/css A259200
ExpiresByType image/x-icon A4320000
ExpiresByType text/javascript A864000
ExpiresByType application/x-javascript A864000
</ifmodule>

RewriteRule ^devis\-construction\/([a-z]+)\/([\-a-z]+)\-([0-9]+)\/$ /devis-construction/index.php?cat_encode=$1&dept_encode=$2 [L]

Adresse de la page de la mb: http://www.wiki-travaux.com/devis-construction/
Exemple de lien qui ne fonctionne pas: http://www.wiki-travaux.com/devis-construction/renovation/
 
WRInaute impliqué
ah ok bah faut que tu remontes ta règles avant la règle de wordpress qui dit que tout ce qui n'est pas fichier ni répertoire physique est redirigé vers l'index...
 
Discussions similaires
Haut