Marque blanche Kitgrafik > Ne marche plus

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

guicara
WRInaute accro
WRInaute accro

Marque blanche Kitgrafik > Ne marche plus

Message le Lun Mai 01, 2006 11:34

Bonjour,

J'utilise depuis plusieurs mois sans problème la marque blanche de de kitgrafik. Sa me permet de gagner un peux d'argent sans rien faire. Mais depuis quelques jours, elle ne marche plus sur mon serveur, sa charge et à la fin il n'y as pas de contenu:

-http://www.graphiques-kits.com/kits_payant/

J'ai essayer de mettre cette page sur un autre serveur (de secour) et la tous fonctionne correctement, il n'y as aucun problème. Je n'ai rien modifier sur mon compte d'hébergement mutualiste 1&1 (la ou est hébergé mon site).

Comment se fait-il ?
Merci d'avance

guicara
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Lun Mai 01, 2006 17:29

Aucune idée ?

e-kiwi
Modérateur
Modérateur

Message le Lun Mai 01, 2006 17:37

pourquqoi "transfert des données depuis gcyrillus.free.Fr" ? des données se trouvent sur un autre ndd que graphiques-kits ?

guicara
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Lun Mai 01, 2006 19:24

Non, aucune donné, sauf le logo de mon partenaire gcyrillus.free.Fr qui est dans le menu, c'est quand même bizart tous sa !

Est ce que sa viendrait d'un changement sur le serveur de 1&1 ? Qui empeche les marques blanches... ??

deleter23
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mar Mai 02, 2006 8:21

J'ai eu le meme probleme sur un site avant qu'il modifient le design de la marque blanche, ca a duré 2 semaines et c'est revenu. Je pense que ca vient d'eux.

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :