Marque blanche, Danger de duplicate content et blacklistage?

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

domdom26
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Marque blanche, Danger de duplicate content et blacklistage?

Message le Mar Avr 19, 2005 21:37

Bonjour,

J'ai un site d'annonces classées et je désire offrire mon contenu en marque blanche un peu comme www.clubannonces.com

Mais le problème est que cela fera du duplicate content en quelque sorte ...

Je sais que beaucoup font cela sans problème mais je veux vraiment pas travailler pour rien et ny me faire blaclisté.. alors merci de me préciser ce quil faut et faut pas faire...

Dom

rottman
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mer Avr 20, 2005 8:30

Je ne sais pas comment marche cette marque blanche, mais si tu as moyen de changer un minimum le titre et les metas et que le contenu est hebergé chez toi et non par des sous-domaine de chez eux, ça devrait aller. Il faudra te demarquer avec les backlinks !

Bonne chance ;)

Cendrillon
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mer Avr 20, 2005 9:16

si tu veux être vraiment tranquille ... il faudrait qu'entre les mêmes pages de tes différents affiliés (toi inclus) vous ayez moins de 30% de similarité (par expérience) ... :wink:

olivieri
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Mer Avr 20, 2005 9:30

Et peut être organiser un concours avec un voyage à la clé pour gagner rapidement des affiliés :)

Foxus
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mer Avr 20, 2005 13:07

my god ; quelle site de M***E

tu veut la soluce ? casse toi les fesses a faire ton site d'annonce aec base de données ,etc, plutot ke de faire ça directement : j'aurais pas cru l'humain capapble de ça avant de voir ton site de gros feignant (a mes yeux)!!!

d'autant plus que je vois mal comment google peut bien te positionné avec un contenue reel VIDE.

Pour ta question : aucuns risque de duplicate content vu qu'il référencera JAMAIS ta marque blanche comme faisant partit de ton site.

A bon entendeur.

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :

• Détection de pages similaires
    Cet outil vous permet de calculer la similarité entre 2 pages web. L'algorithme utilisé repose sur l'analyse des occurrences des mots (mais pas sur leur positionnement dans les pages). Google utilise cette notion à certains endroits dans son algorithme, mais de façon bien plus évoluée que ce petit outil... Avoir des pages trop similaires peut entraîner des problèmes d'indexation... Cet outil vous permettra peut-être de résoudre certains problèmes de contenus dupliqués.