MarocWare.com à besoin de vous Critiques

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

MarocWare
Nouveau WRInaute

MarocWare.com à besoin de vous Critiques

Message le Jeu Sep 13, 2007 2:25

Je vous présente mon site web www.marocware.com j'ai utilisé Joomla avec le template Core, un Forum PhpBB2 et la Galerie Expose4 et quelque petits Cours et Logiciels ce qui m'a permit de participer à Google Adsense. Vous trouverez ainsi une banniere publicitaire en bas du site comme exemple et le reste c'est juste du Bla Bla ...
J'ai besoin de vous Critiques ???
I need your help !!

tribalium
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Jeu Sep 13, 2007 12:53

salut, je blablate pas trop donc:
atention ,menu top qui pointe sur l'index "trrrrrr"? désactive le dans la gestion des menu sa fait pas trés propre,voir baclé. ou change pour "sommaire"

quelques points pour améliorer pour ton joomla au niveau seo

-http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic.php?p=713545#713545
-http://www.nartconcept.fr/astuces-joomla-referencement/joomla-seo-optimisation.html

mysqlement

i-liquid
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Jeu Sep 13, 2007 17:54

encore un peu vide mais sympa,
par contre il faut absolument rewritter l'url

MarocWare
Nouveau WRInaute

Remerciement

Message le Jeu Sep 13, 2007 20:09

Merci pour vos critiques et au site WebRank :o

Sariuji
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Ven Sep 14, 2007 3:50

Je trouve le site vraiment bien et sobre mais le trrrr tu ne l'as pas encore modifié? Ce ne serait pas mieux de faire remonter le menu connection au-dessus de "menu principal". Je n'ai pas bien compris le sondage jeu video pc quel est le rapport avec le site pourtant des gens ont voté ce qui est étrange...

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :