Le marketing et les principes ...
37 messages • Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Sumatrapointfr a écrit:Szarah a écrit:Allez à un premier rendez-vous avec des faux seins, c'est du marketing alors ?
<mode blaireau>
Non, c'est de la conccurence déloyale
</mode blaireau>
Ceci dit je suis statistiquement rarement en concurrence déloyale avec une fille et de faux seins
La vie est aujourd'hui entourée de marketing mais est-ce que le marketing permet toujours de se sentir bien ?
Avoir le sentiment que les personnes sont "vrai" ?
Que les entreprises ne prennent pas leurs clients pour des pigeons ?
Le pigeon c'est peut être aussi vous ...
Avoir le sentiment que les personnes sont "vrai" ?
Que les entreprises ne prennent pas leurs clients pour des pigeons ?
Le pigeon c'est peut être aussi vous ...
Madrileño a écrit:La vie est aujourd'hui entourée de marketing mais est-ce que le marketing permet toujours de se sentir bien ?
on parle de marketin ou de philosophie de la vie ?
quand tu retires de l'argent au distributeur, tu te poses les memes questions ?
Non parce que là je vois pas le rapport une demi seconde
On peut faire du marketing alors qu'on est un ange ou un pur s..... bref, je vois pas le rapport
Au début c'était le marketing mais j'ai pu voir que certains parlaient de la vie avec les concurrences déloyales.
Maintenant la phrase :
Me fait penser qu'il est possible de faire du marketing sans que les gens soient des pigeons.
Si j'ai bien compris ?
Maintenant la phrase :
On peut faire du marketing alors qu'on est un ange ou un pur s.....
Me fait penser qu'il est possible de faire du marketing sans que les gens soient des pigeons.
Si j'ai bien compris ?
Finstreet a écrit:Quand tu retires de l'argent au distributeur, tu te poses les memes questions ?
Je suis 100% d'accord avec l'idée sous-jacente : il ne faut pas s'attacher au client, c'est juste une machine à sous qu'il faut séduire en appuyant sur les bons boutons.
Je ne vois pas pouquoi tu devrais être différent dans ton métierque dans la vie ?
Tu as une éthique ou tu n'en a pas. Le marketing n'est pas un métier immoral en soi. J'en profite pour dire haut et fort que le profit n'est pas coupable.
Tu peux faire du marketing en travaillant sur les motivations les plus viles de tes clients, ou sur d'autres plus neutres ou plus nobles.
Tu as une éthique ou tu n'en a pas. Le marketing n'est pas un métier immoral en soi. J'en profite pour dire haut et fort que le profit n'est pas coupable.
Tu peux faire du marketing en travaillant sur les motivations les plus viles de tes clients, ou sur d'autres plus neutres ou plus nobles.
Absolument d'accord avec toi, MagicYoyo !
La morale n'a rien à voir dans une relation prestataire-client, il y a juste l'éthique.
D'ailleurs, l'immense majorité des commerçants, des vendeurs et des prestataires de services pratiquent ainsi, sinon ça se saurait.
La morale n'a rien à voir dans une relation prestataire-client, il y a juste l'éthique.
D'ailleurs, l'immense majorité des commerçants, des vendeurs et des prestataires de services pratiquent ainsi, sinon ça se saurait.
Madrileño a écrit:Me fait penser qu'il est possible de faire du marketing sans que les gens soient des pigeons.
Si j'ai bien compris ?
Bien sur que oui
Quand tu fais venir des gens sur ton site, tu les prends pour des pigeons ? ben moi non plus... et pourtant c du marketing
Suis même assez "fier" d'avoir aidé pas mal de gens qui ne comprenaient rien à la Bourse. Et pourtant j'ai fait du marketing pour qu'ils viennent.
L'argent... tu peux l'utiliser pour acheter des armes et faire une guerre, ou acheter de la nourriture et nourrir un village
Le marketing n'est pas éthique ou pas éthique. Il est lui meme. C'est tout
finstreet a écrit:Le marketing n'est pas éthique ou pas éthique. Il est lui meme. C'est tout
Je ne suis pas d'accord; tu as un marketing "éthique" et une "éthique du marketing" (cf. le "Code of Ethics of American Marketing Association").
Je sais pas, vu ce que vous dites, si vous vous êtes jamais intéressé, ne serait-ce qu'un peu au marketing, vu ce que vous en dites...
Il y a une définition du marketing, mais des dizaines de concepts. Chaque entreprise mène sa propre stratégie marketing en se fiant à un concept.
Il y a une définition du marketing, mais des dizaines de concepts. Chaque entreprise mène sa propre stratégie marketing en se fiant à un concept.
p0uet a écrit:Je sais pas, vu ce que vous dites, si vous vous êtes jamais intéressé, ne serait-ce qu'un peu au marketing, vu ce que vous en dites...
Pas une seconde, pour ma part.
Ce n'est pas une raison pour ne pas donner mon avis quant à la question de Madri, qui est plus philosophique que technique
lothar a écrit:finstreet a écrit:Le marketing n'est pas éthique ou pas éthique. Il est lui meme. C'est tout
Je ne suis pas d'accord; tu as un marketing "éthique" et une "éthique du marketing" (cf. le "Code of Ethics of American Marketing Association").
C'est bien ce que j'explique
C'est le fait de rajouter l'éthique au marketing qu'il devient éthique... tu peux aussi rajouter le mot "enfoiros" à marketing. Et le marketing devient enfoiros
Le marketing n'est QUE du marketing.
Le marketing éthique, le marketing de grande conso, le marketing de niche, le marketing du luxe, etc...tout ca, ca existe... mais ca reste du marketing
37 messages • Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Marketing viral et référencement
- Google va vendre la division Search Marketing de Performics
- Microsoft pourrait-il devenir un autre challenger de Google ?
- Google Website Optimizer en français + blog officiel anglais
- Cindy McCaffrey quitte Google
- Search Engine Strategies - Londres
- Formation référencement Wikipédia par Ranking Metrics
- Comment être numéro 1 sur Google ?
- Yahoo se réorganise pour se concentrer sur 3 activités
- Yahoo Web Analytics (ex IndexTools)
- Les règles et principes de Doubleclick !
- eclairage sur les principes de l'url rewriting
- Le buzz marketing
- [Marketing] optimisation
- Question de marketing
- le marketing viral !
- marketing/franchise
- Secrets du marketing
- Marketing viral
- Keywords Marketing
- marketing viral?
- Outil marketing
- Ndd affiliation marketing
- Référencement et Marketing à Lyon
- 1 er forum E-Marketing : qui y va ?
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Website Optimizer